Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles

Aller en bas 
+6
xLeiah
Pantalaimon
Renaud
Marcuccio
Compotine.
L'inconnue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:47

J'ai trouvé où ça coince.
Les membres sont ajoutés automatiquement après 150 messages pour la section dérapage. Pareil pour les doyennes, mais c'est 500 messages. Il faut juste modifier ça, et c'est bon. Je m'en occupe et j'enlève celles qui n'ont pas 13 ans de la section dérapage.

Ensuite, pour les doyennes, j'ai pas de membres récents, j'ai ça :

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Doyenn10



Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:06

D'accord, merci Fiona :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
~...Framboos
Miss Pipelette
~...Framboos


Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Absente : Toujours DISPO :D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:29

Allowwaa..
Et si j'ai 12 ans et 3 mois Uu ? Banni ? :toilet_monster:
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:55

Entre 12 ans et 3 mois et 13 ans, il y a 9 mois, chouchou. Et si on te dit oui à toi, on devra dire oui aux autres, et là, ça ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
~...Framboos
Miss Pipelette
~...Framboos


Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Absente : Toujours DISPO :D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:05

Nan mais enfête j'avais pas lu la suite, & pas compris ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rawh.
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Rawh.


Messages : 945
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:17

Je devrais avoir accès à la section pour les anciennes vu que j'ai beaucoup plus de 4 mois d'ancienneté et plus de 500 messages, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Creep.
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Creep.


Messages : 703
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:00

Voilà j'ai treize ans (x , je peux donc avoir accès à la section dérapage?
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:55

Donc, une nouvelle doyenne et une obsédée. Ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Rawh.
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Rawh.


Messages : 945
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:36

Haha.
Merci Anaïs (:
Revenir en haut Aller en bas
Creep.
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Creep.


Messages : 703
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:24

(x , Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles   Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalité d'accès à la section dérapage + Section pour les vieilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La section dérapage.
» Cela prend un court instant pour aimer une personne mais une éternité pour l'oublier.
» Un dressing? Pour moua?
» une idée pour le forum
» Besoin d'aide pour des ava' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Aide & Suggestions
-
Sauter vers: