Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]

Aller en bas 
+4
xRunaway
Marcuccio
Pantalaimon
Bluue
8 participants
AuteurMessage
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyVen 29 Juil - 15:42

    Wazaaa ~ Les gens ♥

    En attendant que tout le monde soit prêt et de retour pour notre petit RP sur le bateau - ayant une folle envie de RP ces temps -ci - je propose un autre RP. J'avoue que je me suis grave inspirée d'une fanfiction pour l'idée, quand même. Quelques précisions s'imposent n_n

    Univers : Inventé. Le RP se déroulerait à une soirée de jeune gens. Pas de magie ni de fantastiques. Avec des personnages inventés s'il vous plait ♥
    Année : A nos jours, c'est à dire en 2011.
    Scénario : Tous les personnages seraient en train de jouer au fameux jeu connu par tous : Action ou Vérité. P'tite précision : Les gages et les questions seraient écrits sur des cartes, avec une colonne Action et une colonne Vérité, donc les personnages devraient piocher cesdites cartes et non dire eux le gage ou la question. De plus, il y aurait un système de tour, c'est donc chacun son tour d'aller piocher une carte n_n Enfin, si ça vous va, sinon on peut faire la version "normale" et c'est chacun qui doit imposer son gage ou sa question à l'autre, donc dites un peu ce que vous en pensez x)
    Personnages : C'est totalement libre, tant qu'ils sont inventés. Il n'y a pas de nombre limités non plus. Plus on est de fous, moins y a de riz plus on rit !
    Nombres de lignes : Il n'y a pas vraiment de nombre de lignes imposées, mais je demanderais, si possible, d'essayer de ne pas faire une seule petite ligne par poste, quand même xD Bon, on dira, que si vraiment vous avez pas d'inspiration et pas le temps, essayez tout de même de faire au moins 5 lignes. Au strict minimum. ça me semble correcte, non ?
    Informations Diverses : Je demanderais, encore si possible, de différencier les actions des pensées et des dialogues. Quelques soit la manière, c'est égal, mais juste qu'on s'y retrouve un peu ^^

    Voilà, c'est tout pour le moment ! J'espère que j'ai été claire dans mes explications et que vous avez tout compris ^^ Pour le moment j'ai que ça comme idée, mais si vous en avez pour améliorer le scénario n'hésitez pas à proposer.

    Personnellement, j'incarnerai mon très cher Elliot adoré ♥

    Si quelqu'un est intéressé par l'idée, bien sûr. Enfin, ce serait tout de même sympa d'être un peu plus que deux pour faire ce RP x)

    Enjoy ♫


Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyVen 29 Juil - 17:08

Raaah, j'aimerais trop le faire mais je pars en vacances demain T___T Et j'ai un autre RP à gérer ><... (Oui, j'en ai enfin trouvé un qui me convenait xD.) Donc si ma mère me voit trop souvent sur l'ordi, elle va hurler au scandale --'

Donc ce qu'on va faire (xDD), c'est que je vais inventer mon personnage et tout "sur papier", et si quand je reviens (11 août) vous avez pas encore commencé ben je participerais ^^ Mais si tout le monde est prêt, ne m'attendez pas, hein x). Sinon, je suis d'accord pour le scénario, le nombre de lignes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyVen 29 Juil - 17:09

Je prends, ça a l'air super kiffant xD
Avec Lulu, of curse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyVen 29 Juil - 17:14

@ Maëva --> Sniiif TwT Au pire, si on est plusieurs et qu'on est toute prête et qu'on commence, tu peux toujours nous rejoindre par la suite ? Enfin, à moins que tu souhaites qu'on t'attende ^^ Mais si on est que deux, on va attendre d'être plus de monde pour commencer =3

@ Anaïs : Hanwiii *w* Youpiii ! 8D


(Par contre faut juste pas que ça tourne comme dans la Fanfic' que j'ai lu. //TEFAAAAL// M'enfin, pas de risque je pense xD )
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyVen 29 Juil - 19:27

Oui, on peut toujours faire ça ^^ ! Et non, ne m'attendez pas parce que sinon xD...
Revenir en haut Aller en bas
xRunaway
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
xRunaway


Messages : 1257
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 26
Localisation : Somewhere
Absente : T'aimerai bien hein ?

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyVen 29 Juil - 19:45

Aaaaaargh ça a l'air bien mais je pars demain pour un mois sans internet donc c'est mort pour moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptySam 30 Juil - 14:27

Comme ça a l'air d'intéresser pas mal de gens, on peut attendre que tout le monde soit de retour de vacances, c'est plus drôle si on est plusieurs, non ? x)

Sinon, je profite pour demander si il y a quelqu'un de dispo pour un autre petit RP un de ces jours ? (et si ce quelqu'un a une idée de scénario xD)
Revenir en haut Aller en bas
beignette
Miss Pipelette
Miss Pipelette
beignette


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : là ou je suis
Absente : je suis toujours là quand on a besoin de moi (quoi que ...)

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptySam 30 Juil - 19:48

Moi je suis partante :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Maître
Maître
Midnight


Messages : 2512
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : mars

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptySam 30 Juil - 20:30

Pareil, et puis si on attend tout le monde ben au moins j'aurai le temps de faire un perso correct :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdo4oiGL5K1qkbedlo1_400.gif
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyDim 31 Juil - 10:02

Bon, on garde ce RP pour quand tout le monde sera de retour ! Ce sera plus chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyMar 2 Aoû - 17:04

I'm heeere !
Hum...je devrais avoir le temps de faire la présentation de Mayu, donc avec Mayu..héhé..with Elliot, héhé, tu vas déader Candy. x)*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyMar 2 Aoû - 17:20

Elliot est courtisé par toutes les meufs et tous les mecs de la Terre *w*
God, il doit s'eclater *o*

....//DUODECUPLE TEFAL//
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptyMar 2 Aoû - 18:38

Vous préférez que je joue une fille ou un gars x) ? (Perso pour moi ça n'a pas d'importance)
Revenir en haut Aller en bas
Latine
Maître
Maître
Latine


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : cαcнє́є ッ

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptySam 15 Oct - 15:37

S'il n'est pas trop tard et que vous êtes toujours partante pour faire ce RP, puis-je me joindre à vous ? J'attends votre réponse avant de créer mon carnet de bord si vous acceptez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptySam 15 Oct - 16:15

Eh bieeen, le RP n'a toujours pas eu lieu, donc il n'est pas trop tard ^^
Ensuite, pour ma part, je suis toujours partante, si d'autres le sont aussi. Par contre, je ne pense pas faire de loooongs pavés. (Parce que cette semaine j'ai du temps, mais après, à la rentrée, j'en aurais moins voir quasi pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Latine
Maître
Maître
Latine


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : cαcнє́є ッ

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] EmptySam 15 Oct - 16:25

Ok, je vais donc réfléchir à mon personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]   RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]
» [EVENT] Soirée Skype + Loup Garou en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: 
~ Partie RP ♪ ~ C'est l'éclaaate totale !
 :: Demande de RP
-
Sauter vers: