Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥

Aller en bas 
+8
Midnight
Chlodinou
Renaud
Opium
Marcuccio
Marjorie
Compotine.
Bluue
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyVen 16 Nov - 18:12

Bonjouuur les choux-fleurs ~

Bref, comme d'hab', je me dis que j'vais faire une annonce sérieuse, et comme d'hab', je sais que je vais pas réussir, parce que je vais divaguer, et raconter ma vie, et raconter n'importe quoi, et encore raconter ma vie en essayer de faire des messages drôles qui sont pas drôles :3
Alors, en premier, quelques petites choses administratives à régler qui sont expliquées ci-dessous ! Et sinon, ce forum prenant la poussière, il est temps de faire une belle mise à jour, en modifiant certaines choses, en rajoutant d'autres ou en proposant de nouvelles idées ^-^


    Tout d'abord, comme vous le savez (ou pas), il faudrait que ce forum change de nom, étant donné que Folili est un nom donné par Milan Presse(Comme l'a dit Elodie à Marcuccio ^-^). Je vous demande donc si vous auriez quelques idées ? Je pense que c'est mieux si on en parle et qu'on choisisse toutes ensembles ! Alors surtout, si vous avez la moindre petite idée, n'hésitez pas. Même si vous pensez que c'est une idée "stupide", dîtes-la, ça peut être utile et donner des idées aux autres ! Vous pouvez postez dans ce sujet. On changera de nom quand on aura trouvé un sympa, qui plaira à tout le monde, ou en tout cas à la plus grande majorité. :3

    Ensuite, qui dit changer de nom, dit changer de thème. (C'est triste, je sais, Megan nous a fait un design tout beau qu'on aime fort ♥) De plus, Noël approche, alors la période est bien choisie ! Alors ma question est : Est-ce que quelqu'un souhaite faire un thème ? Parce que, ce que j'avais pensé aussi, c'est que toutes celles qui veulent peuvent s'essayer à faire un thème, et ensuite on vote pour élire celui qui nous plait le plus ? Enfin, bien sûr, ce n'est qu'une proposition si plusieurs personnes veulent essayer :3 N'hésitez pas en tout cas ! (Pour ma part j'essayerai peut-être quelque chose, mais c'est pas encore tout à faire sûr, je dois trouver du temps xD - racontage de vie o/-). Et autre questions, dans quels tons ? Quelles couleurs aimeriez-vous ?

    Ploploplop, autre petit détail, j'avais pensé à renommer les noms des groupes aussi, avec des noms rigolos ? Bref, et sinon, je pense que ce serait bien de mettre un peu d'ordre dans les sujets, les catégories et tout, histoire de réellement s’émanciper de l'autre forum. Peut-être que cela attira quelques personnes (j'ai de l'espoir, je saaaais ~ (mais la psy' dit que je suis quelqu'un de naïf, c'est pour ça)) car je pense que pour celles qui ne connaissent pas, ça pourrait "bloquer" un peu, et risquerait de penser que c'est un forum privé, en quelque sorte. Du moins, c'est ce que je pense, je me trompe peut-être.

    Et finalement : Je saaais, on a promis des events, on a toujours rien fait. Je suis atteinte de la flemmingite aigüe ;_; Bref, j'ai deux idées en tête que je garde en réserve, pour quand l'occasion de faire des events se manifesterai, mais on devrait penser à un petit truc à faire pour Noël ? Des idées ? :3



& On pourquoi ne pas faire un p'tit tour..
~Idées D'Events & Concours~Suggestions~

Après avoir lu cette annonce qui ne sert à rien, vous pouvez à présent retourner vaquer à vos occupations. xD (Pour ma part, je retourne à mes plans de domination démoniaque avec Sarah)
Et MIRACLE, j'ai réussi à être plus ou moins sérieuses comparé aux autres fois. HINHINHIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyVen 16 Nov - 18:48

Hihi, bon alors pour le nom, pour l'instant, je n'ai aucune idée, mais il faudrait un nom rigolo. :3
Ensuite pour le thème, je serai pour (même si c'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'a fait Megan. ♥), je ne me propose pas parce que je suis plus trop calée (et ne l'ai d'ailleurs jamais vraiment été xD). Sinon pour les couleurs, j'aurai envie de dire bleu/gris/blanc, mais on en a déjà eu un comme ça pour la période de noël, alors, pas vraiment d'idées. xD
Pour ce qui est des groupes et tout la tatouin, je suis pour à 200%. :B
Ensuite, ce qui est des events, je voulais en faire, mais l'inspiration me manque, mais ça serait cool d'organiser des trucs et de (re)réveillé le fo'. :)
(sinon, je voulais dire un truc mais j'ai oublié.) (AH SI, look my edit !)
(sur ce, je vais rejoindre Fiona, pour élaborer les détails de notre plan machiavéliques. :'))

Edit: Faut qu'on mette à jour le sujet sur le staff.
(et *clap-clap* pour ce sérieux)

Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyVen 16 Nov - 19:09

Fiona j'adore la façon dont tu écris tes messages :'3 Et oui, c'est compréhensible que maintenant que l'autre forum a pris de l'ampleur, Folili est officiellement son nom donc je comprends qu'on doive changer le nom de celui-là... Mais ça fera bizarre quand même>.< Je vais y réfléchir, pour les noms ! (du forum et des grades) Par contre je me propose pas pour le thème ^.^'
Je trouve que c'est une bonne idée, mais au fond j'aime bien ce thème, enfin il sera pas resté longtemps, pas eu le temps de se lasser... Mais changer de thème pour début décembre ce serait bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyVen 16 Nov - 19:43

The Vixen's Secret.

J'aime bien.
(Oui, c'est en anglais, l'anglais c'est too mainstream, et si "le secret de la renarde", c'est très beau, c'est très étrange pour un forum)
(En plus, mon idée de nom est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyVen 16 Nov - 20:34

"Where the bad boys role hard dressing like James Dean
And the vixen starlets feels so good to be"

"You see the vixen in me
Become the angel for you"

Alala, quand j'ai vu le nom que tu as proposé ça m'a directement fait penser à ces deux extraits de paroles de chanson :')
J'aime bien l'idée de Vixen, mais 'secret' bof.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Maître
Maître
Opium


Messages : 2903
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : it's not a lie if you believe it
Absente : en ce moment je suis sympa : je vous offre des vacances de ma *PETITE* personne.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyVen 16 Nov - 21:54

The Vixens' den.
(l'antre des renardes (ou des mégères), so mysterious :'))
(oui, bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-nterne.tumblr.com
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyVen 16 Nov - 22:21

Faut penser à ce que ça donne comme adresse URL aussi ! (j'y pense d'un coup, mais genre vixen's secret par exemple, ça ferait vixenssecret ou vixen-s-secret, enfin perso je trouve ça franchement moche)


Dernière édition par Marjorie le Sam 17 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyVen 16 Nov - 22:55

...ah mais total O_O

J'aime bien l'idée de Julie.
Vous saviez que j'aime beaucoup Julie?

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Asdf
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 8:03

Moi aussi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 10:47

Marjorie : Hihi merci ! :3
Oui, je pense aussi que ce serait bien pour début décembre ^^

Je préfère l'idée de Julie aussi, et puis j'aime bien l'idée des mégères xD (En fait, Vixen's secret, ça me fait penser à Victoria's Secret xDD)
Bref, pour ma part j'ai pas encore d'idées. .___. Il y a Girls in Power qui m'est passé par la tête (xD), c'est tout, il faut encore que je réfléchisse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impératrice de l'Univers
Impératrice de l'Univers
Renaud


Messages : 5467
Date d'inscription : 02/03/2009
Absente : Jimmy says it's better than here.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 14:02

J'ai pas trop d'idées de noms, mais j'aime bien la proposition de Julie (:
et pour le thème, oui pour décembre ce serait pas mal mais c'est bête parce que j'adore le thème de Megan ♥ Mais on aura pas eu le temps de se lasser au moins. Je me propose pas, je ne sais rien faire en graphisme x)


Marjorie a écrit:
"Where the bad boys role hard dressing like James Dean
And the vixen starlets feels so good to be"

"You see the vixen in me
Become the angel for you"

Alala, quand j'ai vu le nom que tu as proposé ça m'a directement fait penser à ces deux extraits de paroles de chanson :')
J'aime bien l'idée de Vixen, mais 'secret' bof.
James Deaaan C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ 276859 (je savais pas s'il fallait appuyer le 'e' ou le 'a', j'ai bien hésité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chlodinou
Miss Pipelette
Miss Pipelette
Chlodinou


Messages : 380
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere
Absente : -Tu m'aimes ? -Non, j'ai faim

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 15:25

Au sujet des noms, je n'ai vraiment pas d'idée pour le moment, mais je trouve ça bien de changer "Folili" qui fait trop le rapport avec l'autre Forum. J'aime beaucoup l'idée de Julie ! Et pour les thèmes, c'est une bonne idée aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Maître
Maître
Opium


Messages : 2903
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : it's not a lie if you believe it
Absente : en ce moment je suis sympa : je vous offre des vacances de ma *PETITE* personne.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 15:43

(j'aime bien comment tout le monde dit que c'est mon idée alors que j'ai juste tout pompé sur Anaïs x))

Et le design, bon perso on garderait le même pour toujours ça me dérangerait pas x) Mais c'est vrai qu'un petit spécial Noël c'est toujours sympa. Cependant, il faut trouver quelqu'un qui soit plutôt débrouillarde avec Photofiltre, Gimp, tout ça et qui en plus ait le temps de le faire. (oui, je suis à moitié sûre qu'on aura encore ce design à Noël, mais comme dit plus tôt, je vois pas de problème à ça, il est jouli n__n)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-nterne.tumblr.com
Midnight
Maître
Maître
Midnight


Messages : 2512
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : mars

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 17:29

Voilà, je pars 1 mois 1/2, je reviens et il y a TOUT QUI CHANGE. (ok j'exagère, en vrai pour le moment y'a que deux couleurs de grade qui ont changé)

Alors pour le nom, j'aime bien l'idée d'Anaïs/Julie, enfin jsais pas, ça sonne bien.
Et pour le thème, j'aimerais me proposer pour le faire, mais je commence les révisions pour les exams de Noël dès le 26 et j'ai examen la semaine qui suit, donc je sais pas si j'aurais le temps de le faire... (déjà qu'il m'a fallu 4 ans pour faire le thème actuel) Mais au pire je veux bien aider. Et je pense que c'est une bonne idée de renommer les groupes et de remanier un peu le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdo4oiGL5K1qkbedlo1_400.gif
Latine
Maître
Maître
Latine


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : cαcнє́є ッ

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 18:21

Que de bonnes idées. (;
Donc, je suis d'accord avec tout. (je suis pas très difficile ^^) Le nom proposé par Julie inspirée de celui d'Anaïs me convient tout autant que vous, et je vais essayer de trouver quelques idées pour les noms des groupes, étant donner que je suis un caca en graphisme. (: Et puis, en effet, si le thème n'est pas changé, je n'y vois aucun inconvénient car celui-ci est très bien. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 18:25

En fait, le thème, c'est écrit Folili dessus, c'est juste pour ça qu'il faudrait le changer ^-^

Après Megan, c'est pas grave du tout si tu n'en fais pas un pour Noël, c'est déjà gentil d'avoir fait celui là, donc prends tout ton temps, surtout que les examens sont beaucoup plus importants ! On peut le changer plus tard si jamais aussi, hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Latine
Maître
Maître
Latine


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : cαcнє́є ッ

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 18:41

Ah oui! xD "Bienvenue sur Folili", mais y a pas moyen de mettre juste le nouveau nom sans changer tout le thème si elle a pas le temps d'en refaire un tout nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 18:59

Un nouveau thème n'a rien d'obligatoire, c'est juste pour l'occasion ^.^
Sinon, je veux pas chercher le kk, mais... Est-ce que Milan Presse a vraiment eu le droit d'utiliser le nom "Folili"? Car ce nom a été donné par Julie tout d'abord, donc pour l'utiliser en tant que moyen commercial, il devrait y avoir une question de droits, non..? Et après, c'est ce forum qui s'est appelé en premier Folili, contrairement à l'autre qui a intégré ce nom à la barre de l'onglet en 2011 ou 2012... Enfin bref, c'est juste une histoire de forme, au fond ça ne me dérange pas, je m'interroge juste sur la légalité de cette requête. (qu'on doive changer de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 19:15

C'est presque exactement ce que j'ai dit à Anaïs dans la catégorie pour les admis & modo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impératrice de l'Univers
Impératrice de l'Univers
Renaud


Messages : 5467
Date d'inscription : 02/03/2009
Absente : Jimmy says it's better than here.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 19:41

Et puis, on aura beau changer le nom sur la bannière, ce forum sera toujours folili.forumactif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 19:47

Non mais justement, on veut changer le nom du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impératrice de l'Univers
Impératrice de l'Univers
Renaud


Messages : 5467
Date d'inscription : 02/03/2009
Absente : Jimmy says it's better than here.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 19:55

C'est possible ? o_o Je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptySam 17 Nov - 20:04

Je me demandais ça aussi x) Bref, mais alors, ils sont en droit de nous demander ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyDim 18 Nov - 11:00

Pour le nom du lien, seul Thelma peut le faire, donc faudra lui demander.

Pour Folili, on va pas non plus faire croire que nous l'avons inventé. Il a été repris car c'était le surnom du fo' des ju's, et même si ce n'était pas le nom officiel, ça avait été trouvé par Milan Presse.
Ensuite, de la part de filles (surtout moi) s'étant plaint pour un plagiat de sujets, on a intérêt à se faire toutes petites côté "je m'inspire du surnom des autres".

Et pour un nom, j'avais aussi "Les noces de la renarde".
C'est un phénomène météorologique quand il y a du soleil et de la pluie --> arc-en-ciel! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ EmptyDim 18 Nov - 11:08

Il n'a pas été trouvé par Milan Presse, mais par les Ju'. :3
(Si mes souvenirs sont bons)

Hm, j'aime moins, je préfère toujours l'idée de Julie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥   C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écriiiit ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» La nouvelle se présente
» Présentation d'une Petite Nouvelle
» La 'tite présentation d'une nouvelle, equitlou24 (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Panneau d'affichage
-
Sauter vers: