Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  livre d'or  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the ultimate ginger
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle

MessageSujet: Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.   Lun 12 Aoû - 10:57

_ ღ Carte d'Identité _

T'as un prénom ? : oui! même qu'il est dans le slogan de Gifi.
    Et un deuxième prénom ? =3 : oui, c'est le même prénom qu'une française qui a réalisé un film dans lequel des filles de l'Est tlouvent tlès beau un agriculteur français.
    Tu as quel âge ? : il change tous les ans donc bon.
    C'est quand ton anniversaire ? : Christopher Eccleston/David Tennant (leur point commun, c'est Doctor Who. Cherchez quels docteurs ils sont, et vous aurez la réponse)
    Et tu vis sur quelle planète ? : Naboo avec ma mère (Padmé Amidala) et Gallifrey avec mon père (le Docteur).

«Tout et n'importe quoi 8D »
La chose la plus importante à savoir de moi, c'est que je suis série et cinéphile. Et j'aime la musique aussi. (et j'ai aussi pas d'inspiration donc je vais continuer à répondre aux questions)

_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }

Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? mon style, c'est d'être rousse.
    Tu as un animal de compagnie ?oui, une licorne! et aussi trois animaux qui font "miaou".
    Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ?les sous-titres des séries en VOSTFR ça compte ? sinon j'aime bien Stephen King et Jack Kerouac.
    Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :Dje passe le temps devant mon ordinateur à regarder des séries, je fais de la guitare ou je vais au ciné. Et parfois, je me balade à travers le temps et l'espace avec mon TARDIS.
    T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ?bien sûr! mon école c'est Poudlard mouhahaha. Et ma matière préférée, c'est l'arithmancie.
    T'aimes Bob l'éponge ?non. (et j'ai rien trouvé de drôle à dire à ce propos parce que c'est nul)
    Tu fais du sport ? Si oui, quoi ?oui, je suis poursuiveuse une équipe de Quidditch.

{ Question indiscrètes }

Plutôt droitière ou gauchère ?les marins diraient "tribord".
    Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ?des céréales.
    As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ?non.
    Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ?Jumpin' Jack Flash, The Rolling Stones. (I was born in a crossfire hurricane)
    Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? c'est pas ma plus grosse bêtise, mais une fois, j'ai fait venir des daleks sur Gallifrey. -_-\' 
    Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? quand j'ai appris que Peter Capaldi jouerait le 12e docteur et que les groupies de Matt Smith arrêteraient de regarder DW.

{ Selon toi... }

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?un animagus. Genre Sirius Black.
    Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ?parce que les mecs avec des serviettes autour de leur taille, c'est sexy!
    Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ?pour attirer l'attention.
    Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ? j'sais pas, mais si tu veux savoir des trucs sur Mickey, regarde ça.
    Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_Oc'est super man qui l'y a mis, d'après une idée de l'homme qui fait Mickey et après avoir goûté la nourriture pour chiens améliorée.

{ Et pour finir... }

Comment as-tu découvert ce forum ? en tapant folili dans la barre de recherche Google.
    Comment le trouves-tu ? le design est sympa. C'est dommage que le header ne soit pas plus grand.
    Un conseil pour l'améliorer ? non.
    Le code de présentation caché dans le règlement : regarde cette vidéo, ET SEULEMENT APRES,
    ouvre ce spoiler !:

(oui c'est ça mon truc drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
♥:

MessageSujet: Re: Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.   Lun 12 Aoû - 12:37

OK OK une cinéphile fan de HP et qui trouve le code de présentation dans le règlement. Je t'aime bien :')
Bienvenue !

~~~♫ ~~~♫~~~♫~~~
« Kiss me hard before you go
Summertime sadness
I just wanted you to know
That baby, you the best »

FOLLOW ME ON TUMBLR

Renaud
Impératrice de l'Univers
Impératrice de l'Univers

Absente : Jimmy says it's better than here.

♥:

MessageSujet: Re: Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.   Lun 12 Aoû - 14:51

Bienvenue :)
Latine
Maître
Maître

♥:

MessageSujet: Re: Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.   Lun 12 Aoû - 20:06

Bienvenue (;
the ultimate ginger
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle

MessageSujet: Re: Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.   Mar 13 Aoû - 11:08

Merciiiii ! Héhé j'ai quand même eu du mal à trouver le code -_-\' 
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦

Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

♥:

MessageSujet: Re: Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.   Ven 16 Aoû - 14:55

Je suis une mauvaise moufette qui snobe tout le monde, tu as l'autorisation de me frapper :')
(Bon aussi j'ai l'excuse d'avoir été en vacances C:)

Bref, bienvenuuuuuue ! :D
J'espère que tu t'amuseras bien par ici. Si tu as la moindre question n'hésite pas ^-^

~~~♫ ~~~♫~~~♫~~~

Insta perso ♦ Insta manga ♦ Twitter♦ DeviantArt ♦ Insta for Snail Mail

« Don’t listen to the words I say. The screams all sound the same. »

krikri
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Localisation : Quelque part avec des sapins, l'horlogerie, de la saucisse, du fromage, des vaches... et où il fait très froid!!

♥:

MessageSujet: Re: Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.   Ven 16 Aoû - 17:20

bienvenue !!
une fan de harry potter !! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.   Aujourd'hui à 7:37

Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1