Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  livre d'or  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle

Localisation : Monde de Nulle Part, Pays des Merveilles, Vallée des Champignons (près de la Rivière des Paris et des Falaises Glyphiques), rue du Jabberwock : Palais de coeur, puis aile de la Chapellerie, et enfin bibliothèque des Oracles... Ouf, j'ai tout dis !
Absente : Moi absente ! Jamais !

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
♥:

MessageSujet: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Mar 20 Aoû - 18:29

_ ღ Carte d'Identité _

T'as un prénom ? : Bien sûr ! Comme tout le monde !
    Et un deuxième prénom ? =3 : Oui, aussi !
    Tu as quel âge ? : L'âge que j'avais hier à la même heure. Euh non, c'est pas ça qu'il fallait dire ! 13 ans.
    C'est quand ton anniversaire ? : Dans 8 mois et 8 jours (La flemme de calculer les heures et les minutes...). Aller, à vos cerveaux (ou vos calculettes si vous êtes flemmardes. Remarquez, le temps de trouver la calculatrice...) ! Si vous avez vraiment la flemme regardez mon profil XD...
    Et tu vis sur quelle planète ? : Foligukavlaat. 
«Tout et n'importe quoi 8D »
ECRIS ICI TOUT CE QUE TU VEUX. CE QUE TU AIMES, CE QUE T'AIMES PAS, CE QUE T'AIME UN PETIT PEU MAIS QUAND MÊME PAS TROP. A QUOI TU PENSE EN CE MOMENT, CE QUE T'AS FAIT HIER, OU RACONTER DES TRUCS TOTALEMENT HORS-SUJET. BREF, CE QU'IL TE PASSE PAR LA TÊTE =3 J'aime bien ce message, je vais le laisser ! Ah non ! J'ai une théorie : Le vert est une couleur qui déprime (prouvé scientifiquement)... Mais c'est aussi la couleur de l'espérance ! Donc l'espoir déprime ! Voilà, c'était mon petit délire XD

_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }

Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? Pas à la mode ! Et style classique.
    Tu as un animal de compagnie ? Attends, je fais travailler mes petites cellules grises... Ah ah ! C'est... oui !
    Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ? Beaucoup : En ce moment je lis : Marcel Proust (À la recherche du temps perdu), Emile Zola (L'assomoir et Germinal), Boris Vian (L'écume des jours), J.P Sartre (Les mots),... J'en lis plein en même temps !
    Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :D Lire, écouter de la musique, jouer du violon,...
    T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ? Bof. C'est ma matière préférée qui est ma matière préférée. C'est incroyable ! Pour répondre à la question : jesaispas ! Enfin, j'en ai plein ! (Sciences Physiques, Philosophie, Français, Géographie et génétique (mais c'est pas une matière...).)
    T'aimes Bob l'éponge ? Franchement, qui aime Bob l'éponge de nos jours ?!
    Tu fais du sport ? Si oui, quoi ? Euuuh, manger, ça compte ? Sinon je fais de la danse.

{ Question indiscrètes }

Plutôt droitière ou gauchère ? Droitière. Maiiiis non ! Je rigole. Je suis évidemment droitière ;-)
    Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? Du lion. Et j'ai bu du sang, aussi.
    As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ? Non malheureusement..
    Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ? *Blanctotal*... Ah mais non ! C'est "4 minutes 33 de silence" de John Cage ! *Quiconnaît,çam'intéresse...*
    Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? Euuh non. Pourquoi ? *Lafillesupergênée*... Bon, en vérité, toutes les bêtises que j'ai faites étaient de grosses bêtises alors...
    Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? J'ai beau me tordre le cerveau dans tout les sens...

{ Selon toi... }

Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? Bah les marchiens. Pourquoi ?
    Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Depuis sa plus tendre enfance il croit qu'il doit mettre une serviette autour de sa taille en sortant de la douche et pas de pantalon dans la rue. En fait il est tellement bête qu'il confond les deux. En réalité ce n'est ni un pantalon ni une serviette autour de la taille qu'il faut mettre en sortant de la douche, et dans la rue on doit mettre une serviette autour de sa taille. (Quoi ? Moi, je suis folle ! N'importe nawak !)
    Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ? Pour faire l'intéressant. Euh non, c'est parce qu'il met des couches et puis il a des fuites urinaires (parce qu'en fait il a 80 ans mais il a fait de la chirurgie esthétique) et donc en dessous de son costume il a : une couche plus une autre petite culotte plus une autre couche ! Et parce qu'il est obligé sinon le jaune sur le rouge ça fait orange et le jaune sur le rouge puis sur le bleu ça fait... Euuh, enfin, bref. *jesaisjesuisTOTALEMENThorssujetmaieuuuh,enfinvoilàquoi*
    Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ? En voyant ma tête il est pété de rire ! Donc non il ne sourit pas. Il rit...
    Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O Par parachute ! Mais nooon. A pied bien évidemment. Vous ne saviez pas que les panneaux avaient des pattes ?

{ Et pour finir... }

Comment as-tu découvert ce forum ? Par le blog de Julie...
    Comment le trouves-tu ? I loooooooooooooooo (euuh, faut pt'être que j'm'arrête avec mes o) ve it.
    Un conseil pour l'améliorer ? Euuuh, à vrai dire non. Mais peut-être plus tard... J'aurais des idées ! Mais bon, elles ne courent pas les rues dans mon petit pois qui me sert de cerveau malheureusement.
    Le code de présentation caché dans le règlement : Un truc drôle.

Dernière édition par Alyss le Lun 30 Déc - 18:14, édité 16 fois (Raison : Problème de mise en page et d'image...)
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦

Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Mar 20 Aoû - 20:31

Super, bienvenue sur le forum !! (Qui est un peu mort, comme tu peux le constater x_x)

Donc j'espère que tu t'amuseras bien par ici ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas <3

Oh et sinon, tu aimes bien l'Écume des jours ? Je l'ai pas encore lu mais je compte le lire :3

~~~♫ ~~~♫~~~♫~~~

Insta perso ♦ Insta manga ♦ Twitter♦ DeviantArt ♦ Insta for Snail Mail

« Don’t listen to the words I say. The screams all sound the same. »

Alyss
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle

Localisation : Monde de Nulle Part, Pays des Merveilles, Vallée des Champignons (près de la Rivière des Paris et des Falaises Glyphiques), rue du Jabberwock : Palais de coeur, puis aile de la Chapellerie, et enfin bibliothèque des Oracles... Ouf, j'ai tout dis !

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Mar 20 Aoû - 20:45

Merci ;-) J'adooooore ce fo' ! C'est vraiment dommage qu'il y ait si peu de monde... Pour l'"Ecume des jours" je l'ai trouvé super ! À lire ! Et même pour celles qui n'aiment pas lire, ça coule tout seul. Au début je trouvait ça drôle limite loufoque et puis au fur et à mesure du livre ça devient de plus en plus... Je ne sais pas trop... Beaucoup plus angoissant et triste.
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Mar 20 Aoû - 22:23

Bienvenue ici :3

~~~♫ ~~~♫~~~♫~~~
« Kiss me hard before you go
Summertime sadness
I just wanted you to know
That baby, you the best »

FOLLOW ME ON TUMBLR

Latine
Maître
Maître

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Jeu 22 Aoû - 11:11

Bienvenue!! (;
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦

Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Jeu 22 Aoû - 11:24

Bienvenue mademoiselle. :)
Comme l'a dit Fiona auparavant, si tu as une question, n'hésite surtout pas à nous contacter. :)
Par contre j'ai eu un petit bug, tu as 13 ans et tu fais de la philo ? :o

~~~♫ ~~~♫~~~♫~~~
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.:

Un soucis ? Contacte moi ici.

Follow me in:

t.w.i.t.t.e.r & i.n.s.t.a.g.r.a.m & a.s.k

LES LAMAS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
krikri
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Localisation : Quelque part avec des sapins, l'horlogerie, de la saucisse, du fromage, des vaches... et où il fait très froid!!

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Jeu 22 Aoû - 12:24

bienvenue !! :)
Pantalaimon

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Jeu 22 Aoû - 12:50

Compotine. a écrit:
J'ai pas osé faire ma chieuse, mais j'avoue que moi aussi ça m'a surprise o.o

~~~♫ ~~~♫~~~♫~~~
Summertime sadness

FOLLOW ME ON TUMBLR

Alyss
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Jeu 22 Aoû - 14:22

Pantalaimon a écrit:
Compotine. a écrit:
J'ai pas osé faire ma chieuse, mais j'avoue que moi aussi ça m'a surprise o.o
Je la sentais venir celle là ;-) Je ne fais que lire des bouquins de lycée de philo !
Pantalaimon

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Jeu 22 Aoû - 14:46

Ahhh donc t'aimes bien parce que t'as pas encore eu de prof psychopathe pour te dégoûter de cette matière, tout s'explique. :bleu:

~~~♫ ~~~♫~~~♫~~~
Summertime sadness

FOLLOW ME ON TUMBLR

Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦

Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Jeu 22 Aoû - 16:45

Alyss a écrit:
Merci ;-) J'adooooore ce fo' ! C'est vraiment dommage qu'il y ait si peu de monde... Pour l'"Ecume des jours" je l'ai trouvé super ! À lire ! Et même pour celles qui n'aiment pas lire, ça coule tout seul. Au début je trouvait ça drôle limite loufoque et puis au fur et à mesure du livre ça devient de plus en plus... Je ne sais pas trop... Beaucoup plus angoissant et triste.
Oui c'est dommage, surtout qu'il était très actif pendant un certain moment (x

D'accord :3 Je le lirai alors ^-^ J'adore lire de toute manière :3

~~~♫ ~~~♫~~~♫~~~

Insta perso ♦ Insta manga ♦ Twitter♦ DeviantArt ♦ Insta for Snail Mail

« Don’t listen to the words I say. The screams all sound the same. »

Alyss
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Lun 16 Sep - 19:55

Pantalaimon a écrit:
Ahhh donc t'aimes bien parce que t'as pas encore eu de prof psychopathe pour te dégoûter de cette matière, tout s'explique. :bleu:
Ouais ça doit être pour ça... J'espère quand même que j'aurait de la chance avec les profs de philos, histoire de ne pas me dégoûter trop vite de cette matière...
krikri
Miss Pipelette
Miss Pipelette

Localisation : Quelque part avec des sapins, l'horlogerie, de la saucisse, du fromage, des vaches... et où il fait très froid!!

♥:

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Ven 27 Sep - 9:36

exact Maëva Wink

te bourres pas trop la tête avec de la philo !! quand tu vas être obligé d'en faire ça va te prendre la tête surtout si tu as un mauvais prof !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?   Aujourd'hui à 7:40

Alyss au Pays des Merveilles, vous la connaissez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1