Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dans mon monde à moi.. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paillette
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Paillette


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 21

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Dans mon monde à moi.. ♥ Empty
MessageSujet: Dans mon monde à moi.. ♥   Dans mon monde à moi.. ♥ EmptyVen 13 Déc - 18:09

_ ღ Carte d'Identité _

Dans mon monde à moi.. ♥ Tonima10



    ♦ T'as un prénom ? : Laly.♦ Et un deuxième prénom ? =3 : Non♦ Tu as quel âge ? : 11 ans.♦ C'est quand ton anniversaire ? : 26 Avril.♦ Et tu vis sur quelle planète ? : Mars.


«Tout et n'importe quoi 8D »
Je fais de l'équitation. Ce que j'aime plus que tout ? Les animaux. Mes amis comptent beaucoup pour moi, ainsi que ma famille.

_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }


    ♦ Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? Normal ?♦ Tu as un animal de compagnie ? Un chat et un cochon d'Inde. ♥♦ Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ?Oui, je lis, je lis surtout des romans.♦ Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :D L'équitation, la lecture, m'occuper des animaux, aller sur l'ordinateur, jouer au sims..♦ T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ? Bof. Ma matière préférée.. Hum, l'Anglais !♦ T'aimes Bob l'éponge ? Nan !♦ Tu fais du sport ? Si oui, quoi ? Equitation.


{ Question indiscrètes }


    ♦ Plutôt droitière ou gauchère ? Droitière.♦ Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? Pain au chocolat, céréales (dans du lait chaud), tartines..♦ As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ? Non.♦ Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ? Oui. Petit poneyyy, petit poneyyy, tu es tout gris et tout petit, petit poney..♫ ♦ Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? Mentir à ma mère.♦ Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? -


{ Selon toi... }


    ♦ Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? Le chein.♦ Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Je sais pas. 8) Quel question !♦ Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ? Pour être fashion.♦ Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ? Non.♦ Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O Alors, les gens l'ont mit quand y'avait que de la terre puis ils ont fait poussé de l'herbe.



{ Et pour finir... }


    ♦ Comment as-tu découvert ce forum ? J'ai tappée folili, car je connais déjà un forum qui s'appelle comme ça puis je suis tombée là o;♦ Comment le trouves-tu ? Magnifique !♦ Un conseil pour l'améliorer ? Non, il est déjà parfait.♦ Le code de présentation caché dans le règlement : OK (Compotine)
Revenir en haut Aller en bas
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Dans mon monde à moi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi.. ♥   Dans mon monde à moi.. ♥ EmptyDim 15 Déc - 15:27

Bienvenue miss, j'espère que tu t'éclateras ici ! :)
(si tu as un problème n'hésite pas )
Revenir en haut Aller en bas
Latine
Maître
Maître
Latine


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : cαcнє́є ッ

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Dans mon monde à moi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi.. ♥   Dans mon monde à moi.. ♥ EmptyDim 15 Déc - 15:54

Bienvenue!! (;
Revenir en haut Aller en bas
krikri
Miss Pipelette
Miss Pipelette
krikri


Messages : 346
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part avec des sapins, l'horlogerie, de la saucisse, du fromage, des vaches... et où il fait très froid!!

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Dans mon monde à moi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi.. ♥   Dans mon monde à moi.. ♥ EmptySam 25 Jan - 22:01

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon monde à moi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi.. ♥   Dans mon monde à moi.. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon monde à moi.. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil ♥ [Carnet de bord of xHope 8D]
» Astuce : Autre couleurs que celles proposées.
» Imagine un Monde Parfait
» Bonjour tous le monde !!
» Un jour, les roux domineront le monde! mais pas demain, demain il y a repas de famille chez les Weasley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
-
Sauter vers: