Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hola Pepe, ¿ cómo estás ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliseiya
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Maliseiya


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 27
Localisation : Au pays des génisses

Hola Pepe, ¿ cómo estás ? Empty
MessageSujet: Hola Pepe, ¿ cómo estás ?   Hola Pepe, ¿ cómo estás ? EmptyMar 1 Sep - 13:04

_ ღ Carte d'Identité _

Hola Pepe, ¿ cómo estás ? Oie_gn10



    ♦ T'as un prénom ? : Théoriquement j'en ai même deux. Mais appelez-moi Marine !♦ Et un deuxième prénom ? =3 : Mon deuxième prénom c'est Irma ; ça fait un peu voyante !♦ Tu as quel âge ? : 91 ans et toutes mes dents (trop drôle sérieux) non bref après cette franche poilade, j'ai 19 ans♦ C'est quand ton anniversaire ? : Le 27 août ! La fête des génisses !♦ Et tu vis sur quelle planète ? : : Euuh. Bonne question ? C'est pour m'envoyer une carte postale ?


«Tout et n'importe quoi 8D »
Je sais pas trop quoi dire ici parce que mon cerveau c'est un peu un gros brouillon de trucs plus ou moins cohérents comme le football, l'école ou je sais pas trop quel autre truc étrange genre Assassin's Creed. C'est pas que je suis quelqu'un d'hyperactif ou d'étrange non vraiment, loin de là, et puis ne me regardez pas avec cet air intrigué voyons. Et puis je pourrais continuer encore longtemps parce que généralement je pense trop à Fiona, sérieux, faut que j'arrête et que décroche un peu mais c'est vraiment trop difficile

_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }


    ♦ Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? TEAM TECKTONIK !! Non je rigole ! Mon style c'est un peu un mélange de différents trucs parce que je sais pas vraiment ce que je me veux. Donc un jour je peux m'habiller gothique, un autre ultra fashun. J'aime bien l'aomoji kei et le gothic lolita aussi. Bref.♦ Tu as un animal de compagnie ? Non ._. le week-end j'ai Fiona :D♦ Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ? Je lis vraiment de tout ! Bon avec les cours j'ai plus trop le temps de lire pour moi mais aaah j'aime les livres. J'adore Les Bienveillantes et surtout omg surtout Dracula  et Faust <3♦ Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :D Kikou je suis passionnée de foot (Einmal Bayern, immer Bayern <3) mais je fais du cosplay aussi ! Je suis une fan absolue de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux ! Et je dessine mais chut♦ T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ? L'ESPAGNOL. Ok blague à part j'adore l'espagnol (PATRIOTISME), l'allemand, et le français !! L'histoire aussi. Transhumaniiiisme.♦ T'aimes Bob l'éponge ? Non. Bob l'éponge a contribué à la chute de l'Empire Romain. C'est un fait avéré.♦ Tu fais du sport ? Si oui, quoi ? DU SPORT EN CHAMBRE


{ Question indiscrètes }


    ♦ Plutôt droitière ou gauchère ? Je sais parfaitement me servir de mes deux mais pour frapper les gens. Pour écrire, c'est une toute autre histoire !♦ Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? Du gras de jambon avec du saindoux //SBAAF// non mais je déjeune jamais en fait ovo♦ As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ? Quand je voulais être Kawaiiii oui sûrement :'D♦ Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ? OOLF NIGGA OOLF AOUUH (comprenez : Wolf des EXO)♦ Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? Euuuuuh. Je crois que je suis quelqu'un de sage. Je fais pas de bêtises u-u Bon récemment j'ai renversé de la salade russe sur le sol du studio de danse d'une amie MAIS.♦ Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? La première fois que j'ai embrassé Fiona sur le seuil de la porte de sa chambre :* elle s'est fait de la soupe aux champignons après (je suis allergique aux champignons help) et on a vu son colocataire sauf qu'avec son accent italien je pigeais rien de ce qu'il disait donc je me suis contentée de rire comme une cruche ????


{ Selon toi... }


    ♦ Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? ? Les mêmes personnes qui mangent de la Simmenthal♦ Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Parce qu'il veut avoir le swaaag♦ Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ? STOP IT. JE SAIS PAS. Parce qu'il s'est fait lobotomisé voilà♦ Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ? Je dois m'appuyer sur le Chat de Schrödinger pour répondre ??? C'est en combien de mots ce commentaire composé ????♦ Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O Tout ça, c'est à cause des aliens. Demandez à Courage ce cher chien si froussard.



{ Et pour finir... }


    ♦ Comment as-tu découvert ce forum ? Fiona tmtceiiyy♦ Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup le camaïeu de rose :'D♦ Un conseil pour l'améliorer ? Virez Fiona chhhtt♦ Le code de présentation caché dans le règlement : Un truc drôle
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hola Pepe, ¿ cómo estás ? Empty
MessageSujet: Re: Hola Pepe, ¿ cómo estás ?   Hola Pepe, ¿ cómo estás ? EmptyMar 1 Sep - 13:18

Vazy t'as niqué mon code je te valide pas.


Non mais help JE MEURS MARINE CA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT. Je t'aime <3
:785: KOEUR SUR TA VIE. (j'avais oubliée l'existence de ces smileys ???) (tu te rends compte qu'on pollue un forum abandonné ???)
Revenir en haut Aller en bas
Maliseiya
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Maliseiya


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 27
Localisation : Au pays des génisses

Hola Pepe, ¿ cómo estás ? Empty
MessageSujet: Re: Hola Pepe, ¿ cómo estás ?   Hola Pepe, ¿ cómo estás ? EmptyMar 1 Sep - 13:25

vasy ça a fait tout moche je suis dégoûtée à vie :@@@:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola Pepe, ¿ cómo estás ? Empty
MessageSujet: Re: Hola Pepe, ¿ cómo estás ?   Hola Pepe, ¿ cómo estás ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola Pepe, ¿ cómo estás ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :D
-
Sauter vers: