Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lady Bacchus Von Bacchanale

Aller en bas 
+2
Bluue
L'inconnue
6 participants
AuteurMessage
L'inconnue
God of wine and agriculture
L'inconnue


Messages : 782
Date d'inscription : 25/12/2009

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptyJeu 28 Avr - 19:33

_ ღ Carte d'Identité _

Lady Bacchus Von Bacchanale  Tonima10


    ♦️ T'as un prénom ? : Non. J'ai un blaze. C'est plus klass koi. lolilol. TMTC CHééWiiE (Bonjour, Anouk, enchanté de faire votre connaissance)
    ♦️ Et un deuxième prénom ? =3 : Encore moins en fait.
    ♦️ Tu as quel âge ? : 17 choses.
    ♦️ C'est quand ton anniversaire ? : Le jour ou je suis née il me semble. Pas toi ?
    ♦️ Et tu vis sur quelle planète ? : France ("Encore un jour se lève, sur la planète France et j'ai depuis longtemps perdu mes rèves je connais trop la dance encore..." Big dédi à toi qui comprendra la référence)
«Tout et n'importe quoi 8D »
Bonjour. Au revoir.

_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }

    ♦️ Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? Nonchalante lesb' intello 90's. J'ai grave la classe tu vois.
    ♦️ Tu as un animal de compagnie ? Oui. Il s'apelle Hektor Viktor. C'est mon lama rose de Lituanie imaginaire. Et sinon j'ai deux chats.
    ♦️ Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ? JM pa liir la lektur c pr lé luser
    ♦️ Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :DJ'aime beaucoup manger des pommes.
    ♦️ T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ?Je suis une asociale qui ne va plus à l'école depuis 2 ans (Et le pire, c'est que c'est vrais, ça)
    ♦️ T'aimes Bob l'éponge ? Je préfère Patrick
    ♦️ Tu fais du sport ? Si oui, quoi ? Je pratique le streap tease et le lap dance quand je m'ennuie.


{ Question indiscrètes }

    ♦️ Plutôt droitière ou gauchère ? Ni l'un, ni l'autre, bien au contraire
    ♦️ Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? Un clown :87: (huhu, j'ai honte, je me suis fait rire toute seule)
    ♦️ As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ?Oui. En même temps je suis une fille des années 90's. Et c'était commun à l'époque. Si vous voulez, un jour, je vous raconterais toutes les choses horribles que j'ai portée étant gamine.
    ♦️ Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ? Gnagnagna TRUUUUE COOOOLOOOOR
    ♦️ Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? Parle t'on ici de bonbon ?
    ♦️ Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? Un jour, j'ai mangé une pomme. et ce fut merveilleux


{ Selon toi... }

    ♦️ Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? J'ai envie de dire "tes fesses" ou "dieu" (mes deux "réponses à tout" que j'utilise à chaque fois qu'il n'y a pas de réponse), mais comme je suis fine et distingué, je dirais seulement "Je ne sais pas. Sans doutes des chiens. Ou bien personne. Après tout ce n'est que de la pub. C'est fait pour vendre, pas pour être vrais. (Et t'as vraiment déjà lu ça sur une boite/pub ?)"
    ♦️ Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Pour caché des choses qu'une jeune fille de ton âge devrais ignorer.
    ♦️ Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ?Paskeuh son engin parait encore plus gros comme ça. Et ça, c'est la classe.
    ♦️ Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ? Mon frère ayant fait ce magnifique métier que homme-peluche à Disney, je peux te répondre: Je ne sais pas. (Je ne lui ai jamais posé la question). (En même temps OSEF on ne le vois pas, et tout ce qu'on leur demande est d'avoir des mouvements gentils, rigolos et rassurant)
    ♦️ Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_OVia Hélicopter, que diable !



{ Et pour finir... }

    ♦️ Comment as-tu découvert ce forum ?TMTC
    ♦️ Comment le trouves-tu ?En tapant son adresse dans ma barre de recherche
    ♦️ Un conseil pour l'améliorer ?Non, je ne partage pas.
    ♦️ Le code de présentation caché dans le règlement : Caca.

:zen:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinettegreenawk.canalblog.com/
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptyJeu 28 Avr - 19:37

J'ai rigolé bêtement devant mon ordi xD
Non mais c'est vrai, je rigole encore >.<
Surtout le " Un jour, j'ai mangé une pomme. et ce fut merveilleux" x)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptyJeu 28 Avr - 19:38

Franchement, j'ai adoré ta présentation xD. (Et ma mère m'a encore prise pour une tarée qui rigole toute seule mais bon, je ne t'en veux pas.)
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnue
God of wine and agriculture
L'inconnue


Messages : 782
Date d'inscription : 25/12/2009

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptyJeu 28 Avr - 19:39

Ahah, contente de voir que mon humour foireux touche d'autre personne que moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://tinettegreenawk.canalblog.com/
Opium
Maître
Maître
Opium


Messages : 2903
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : it's not a lie if you believe it
Absente : en ce moment je suis sympa : je vous offre des vacances de ma *PETITE* personne.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptyJeu 28 Avr - 19:39

Je suis amoureuse de ta présentation, Anouk. (tu nous présentes ?)(ok, je sors)(Caca)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-nterne.tumblr.com
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptyJeu 28 Avr - 19:44

Bacchus a écrit:
Ahah, contente de voir que mon humour foireux touche d'autre personne que moi même
Il n'est pas foireux, enfin moins que le mien en tout cas :bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptyVen 29 Avr - 6:00

Bacchus a écrit:
Ahah, contente de voir que mon humour foireux touche d'autre personne que moi même

Comme toutes, j'ai pété de rire devant mon ordi...ma petite soeur s'est demandé ce que j'avais..xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptySam 30 Avr - 15:34

Je veux être avec toi quand tu t'ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
L'inconnue
God of wine and agriculture
L'inconnue


Messages : 782
Date d'inscription : 25/12/2009

Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  EmptySam 30 Avr - 20:14

Orc a écrit:
Je veux être avec toi quand tu t'ennuies!

Vient avec moi mon amour mon amie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tinettegreenawk.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bacchus Von Bacchanale    Lady Bacchus Von Bacchanale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Bacchus Von Bacchanale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armoire de Lady Bacchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :D
-
Sauter vers: