Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  Empty
MessageSujet: RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.    RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  EmptyVen 29 Avr - 6:52

_ ღ Carte d'Identité _

RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  SINGE6MARRON53137_lg_s


    ♦️ T'as un prénom ? : Oui, je m'appelle.
    ♦️ Et un deuxième prénom ? =3 : Les mi-singes cochons sont-ils sencés avoir un deuxième prénom ?
    ♦️ Tu as quel âge ? : 589532 ans, pas une seule ride et toutes mes dents...la classe hein ?!
    ♦️ C'est quand ton anniversaire ? : 589520 avant toi ! HAHAHA. Vive la supériorité !
    ♦️ Et tu vis sur quelle planète ? : Dans le même monde que Kathy dans Horton ! :' )(Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !)
«Tout et n'importe quoi 8D »
WÄÂîï, NÂÄNN, MÄÂiiY TÛÜ T'ÊËiiY PRiiS PÖÔÜR QÜii WAlLÄÄH, MÄÄNN FRÊËRE? iiY VÄ T'NiiCKËiiY. RÄÂiiY TÜÛ TËii SËÊNTii TRÖÔWW FRÄÂiiY TSÜAA.
Hommage à(Egorgeons) toutes celles qui mettent dix minutes a écrire ça...Merci de votre comprehension ! :D


_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }

    ♦️ Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? Demande à ma vache, rose aux taches violettes. : )
    ♦️ Tu as un animal de compagnie ? Crotte ma vache roses aux tâches violettes.
    ♦️ Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ? T'as déjà vu un cochon-singe avec un livre ?!
    ♦️ Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :D Manger des babanes, me rouler dans la boue et bien sûr parler à Crotte ma meilleure amie.
    ♦️ T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ? Un cochon-singe-vache(oui, j'ai bouffer ma vache donc, je suis désormais cochon-singe-vache.)
    ♦️ T'aimes Bob l'éponge ?Je l'aime pas mais, j'ai actuellement un tee-shirt Bob sur moi...xDD'
    ♦️ Tu fais du sport ? Si oui, quoi ?Celui qui ce roule le plus dans la boue ! :D


{ Question indiscrètes }

    ♦️ Plutôt droitière ou gauchère ?RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH
    ♦️ Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? Je mange pas le matin.
    ♦️ As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ?Quand j'étais petite, je ne portais que des robes, même quand il faisait froid, et une amie de ma mère m'a dit si je t'achète un pantalon tu le mets ?! Quelle couleur ? J'ai dis orange et j'ai donc eu un pantalon ORANGE. :D
    ♦️ Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ?La même que ma prof de fraçais hier : Le facteur n'est pas passé.
    ♦️ Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? T'as déjà vu un cochon-singe-vache faire une bêtise ? Tu délires du slip là.
    ♦️ Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ?A chaque fois que je vais aux toilettes ! //BRIQUES//


{ Selon toi... }

    ♦️ Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?C'est moi qui l'ai gouté ! :D
    ♦️ Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ?La personne qui a fait ce modèle présentation est une perverse ? x)
    ♦️ Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ?Pour y cacher des bonbons ? .
    ♦️ Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ?Tu crois qu'un cochon-singe-vache à le droit d'aller à Disney ? : ' (
    ♦️ Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O C'est des millions de fourmis qui porte le panneau et le plante.*fière d'elle*



{ Et pour finir... }

    ♦️ Comment as-tu découvert ce forum ? Tu vas faire échouer ma mission secrete chuuut.
    ♦️ Comment le trouves-tu ?RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.
    ♦️ Un conseil pour l'améliorer ? Le disign. Razz
    ♦️ Le code de présentation caché dans le règlement :Un avion décolle puis se stratch dans la mer. TOut le monde se noie, sauf un. Pourquoi ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  Empty
MessageSujet: Re: RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.    RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  EmptyVen 29 Avr - 11:02

Troop chou le petite singe ♥
Et le titre du sujet xD

Campotine-La-Vache-Singe-Cochon a écrit:

La personne qui a fait ce modèle présentation est une perverse ? x

Comment t'as deviné ? 8D //ZPAAAAN//

T'étais déchaînée quand t'as fait ta présentation, toi xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  Empty
MessageSujet: Re: RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.    RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  EmptyVen 29 Avr - 14:44

xFears a écrit:
Troop chou le petite singe ♥
Et le titre du sujet xD

Campotine-La-Vache-Singe-Cochon a écrit:

La personne qui a fait ce modèle présentation est une perverse ? x

Comment t'as deviné ? 8D //ZPAAAAN//

T'étais déchaînée quand t'as fait ta présentation, toi xD

Spoiler:


Oui, je venais de voir la photo d'un de mes amies commenté que comme ça. xD J'ai mis dix minute à écrire le blabla x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  Empty
MessageSujet: Re: RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.    RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  EmptyVen 29 Avr - 15:27

Spoiler:

[Flood POWAAA : On]
*cours partout*
Dis, dis, dis, Je peux t'harceléée ? *w* J'cherche quelqu'un à harceler xD
[Flood POWAAA : Off]
Revenir en haut Aller en bas
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  Empty
MessageSujet: Re: RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.    RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  EmptyDim 1 Mai - 13:38

xFears a écrit:
Spoiler:

[Flood POWAAA : On]
*cours partout*
Dis, dis, dis, Je peux t'harceléée ? *w* J'cherche quelqu'un à harceler xD
[Flood POWAAA : Off]

Tu sais très bien que tu peux m'harceler mâän B0OUMMBO0UM D'MÄÂN COöEUR LÄ + SHöUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  Empty
MessageSujet: Re: RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.    RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONRON-OUAAAOUAAAI-MEUUUHMEUUUH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :D
-
Sauter vers: