Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angyie
Ecrivaine en Or
Angyie


Messages : 2316
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 26

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptyVen 29 Avr - 14:21

_ ღ Carte d'Identité _

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Tumblr_l9dhhqUoGL1qcub94


    T'as un prénom ? : Ne faites pas attention à mon titre. C'est kikoolol à souhait, mais c'est voulu, pour montrer que je fais toujours le contraire de ce que je pense. Donc, moi, c'est moi. Siiii, je vous assure. On m'appelle Angélique, parmi les mortels. Enfin, vous faites comme vous le sentez, on va faire comme à McDonald.
    Et un deuxième prénom ? =3 : Maître du Monde. Mais si ! Sinon, moi c'est Delphine, et vous ? Oui je sais, c'est moche, comme mon premier prénom, mais c'est pas moi qui choisit.
    Tu as quel âge ? : 3 ans d'âge mental, un an réel. C'est beau hein ? Ca va faire treize que je dis des conneries. Ca va et vous ?
    C'est quand ton anniversaire ? : Un 29 Janvier. Déjà que j'aurai du naître en Février, il a fallu que je naisse pratiquement le même jour que notre bon vieux Nicolas qui nous sert - un peu - de président.
    Et tu vis sur quelle planète ? : Euuuuh... Asia ?
«Tout et n'importe quoi 8D »
NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? AUJOURD'HUI, C'EST LE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM ! ... Oui bon en fait, je m'en fiche un peu. En plus dans son costume, William a l'air d'avoir un balai dans le... bref. Non, je ne m'en fiche pas non plus. J'avoue que même si j'ai pas tout regardé, c'était beau. Aujourd'hui, il fait moche. Ca doit être à cause du mariage. Comme il pleut tout le temps à Londres et pour célébrer le mariage, on se reçoit de la flotte sur la tête. Sinon, les Sujus, c'est ma -deuxième- vie. Ouiiii, Ilfy, je sais ce que tu vas me dire, que je suis gonflée d'être hyper fan des SJs comme jamais et tout. Enfin, laisse. C'est moi la folle.

Et je vous aime pas. Surtout toi Fiona. Et toi Anaïs. Et toi Megan. Et toi Maëva. Et toi. Et toutes les autres.

Autre chose, le dinosaure du règlement, c'est moi.


_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }

    Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...?J'ai le style du journal de la voisine de mon cousin. Je sais même pas qui c'est, surtout que j'ai pleins de cousins. Donc, je n'ai pas de style à proprement parler. Disons décontracté, ça vous va ?
    Tu as un animal de compagnie ?Non. Je suis ma seule compagnie. (un chat, deux cochons d'Inde, six gerbilles, un lapin et trois aquariums)
    Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ?Non, je sais pas lire. Je fixe les mots et je comprends tout, mais je lis pas. Sinon, je lis un peu de tout, mais j'aime bien le fantastique.
    Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :DDire n'importe quoi. Non, mais ça on le savait, mais je tenais à le mettre. Terroriser les gens, paraît-il que j'ai l'air d'une meurtrière. Sinon, écriture, RP, lecture, ne rien faire. Ca, je le fais parfaitement, c'est bizarre, non ?
    T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ?Je vous ferrais remarquer, très chère, qu'il y a une faute dans la question, il manque un "s" au verbe aimer. Ca prouve que vous n'aimez pas l'école, huhu. Sinon, j'aime et j'aime pas. Ca dépend. Je dois dire que c'est assez dur de choisir ma matière préférée, mais j'opterais pour l'anglais et l'allemand.
    T'aimes Bob l'éponge ?OWIII, BOB A TROP LA CLASSE !
    Tu fais du sport ? Si oui, quoi ?Eh beh non. Je sais que vous voulez que je meure, mais quand même.


{ Question indiscrètes }

    Plutôt droitière ou gauchère ?Je suis ambidextre. Bim.
    Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ?Un chausson aux pommes. J'en ai mangé un autre à midi. Je suis en train d'en manger un là.
    As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ?Ah non. Mais c'est une expérience que j'aimerais bien tenter.
    Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ? It's you. Allez chercher qui c'est qui l'a fait, je vous en prie, la sortie est par là-bas.
    Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? Question suivante.
    Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? Je tape sur mon clavier depuis des années. C'est un magnifique souvenir qui perdure. En fait, je ne sais pas trop quel est mon plus beau souvenir. *snif*


{ Selon toi... }

    Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? Mais personne ne l'a testée. C'est la nourriture qui a dit qu'elle était nouvelle avec goût amélioré.
    Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Pour faire genre il est pudique. Mais en fait non.
    Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ? Pour montrer qu'il n'est pas malin. Alors que si, il l'est, c'est pouvoir changer de slip plus facilement parce qu'il n'a qu'une seule paire de ses collants.
    Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ? Non, non, il se dit sûrement que le gosse avec qui il est le fait drôle chier. Non, je pense qu'il sourit, c'est comme un réflexe. Sauf s'il crève de chaud dans son costume.
    Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O Par la fooooorce ! *a trop regardé Star Wars*



{ Et pour finir... }

    Comment as-tu découvert ce forum ? Ca date, ma mémoire est toute rouillée. Un truc à choper le tétanos !
    Comment le trouves-tu ? Hum. Laissez-moi réfléchir. Asile ?
    Un conseil pour l'améliorer ? Mouairf. Non, pas vraiment. Il est pas mal comme ça.
    Le code de présentation caché dans le règlement : Ah, y'a un code ? *touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptyVen 29 Avr - 15:19

ANGYIE, MOI AUSSI JE T'AIME PAS, ET JE TE HAIS MÊME TRÈS TRÈS FORT ♥
(J'écris en majusucle, c'est classe 8D)

C'est certainement pas la seule faute d'orthographe que tu trouveras ^o^ Mais je vais quand même corriger. Mais pas aujourd'hui, j'ai la flemme. Pas demain, j'ai aussi la flemme. Et pis zut.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptyVen 29 Avr - 19:35

DE TOUTE FACON PERSONNE NE M'AAAAAAAAAAAIMEEEEEEEEE !
*Pars pleurer dans une autre catégorie du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptyVen 29 Avr - 19:57

Moi je t'aime, Maëva :D
En plus, on est aussi folle l'une que l'autre xD

(Comment on pollue trop les présentations des autres en fait O_O Je les déplaces même pas car c'est trop bien de parler dessus *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptyVen 29 Avr - 20:06

Oh, moi aussi je t'aime Fionouille le Fenouil :') ! Oui, on est aussi folles l'une que l'autre et on a pleins de points en commun, héhé :D

(Ouais.. C'est trop bien de flooder sur les présentations de tout le monde 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptyVen 29 Avr - 20:39

Maiiieuh, je te partages plus mes chocolats si tu m'appelles comme ça T.T
-
Ouaiiis, héhé ! :D

(Angyie, tu nous dis si on saoule, hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptyVen 29 Avr - 20:51

Bon d'accord, je t'appelle plus comme ça xD !
(En fait Angyie, Fiona te demande ça mais tu es obligée de répondre que Nooooon pas du tout on ne t'embête absolument pas :D !)
Revenir en haut Aller en bas
Angyie
Ecrivaine en Or
Angyie


Messages : 2316
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 26

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptyVen 29 Avr - 21:35

Non, non, mais allez-y, continuez, j'ai l'impression de me sentir importante. /PAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! EmptySam 30 Avr - 12:12

Mouahaha, donc en fait on fait le Bien en floodant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !   Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour. :D
» Bonjour bonjour
» Bonjour, moi c'est Jujucmoa ... :)
» Bureau des réclamations, BONJOUR ! ♥
» Bonjour tous le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :D
-
Sauter vers: