Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xRunaway
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
xRunaway


Messages : 1257
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 26
Localisation : Somewhere
Absente : T'aimerai bien hein ?

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 13:00

_ ღ Carte d'Identité _

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Tonima10


    T'as un prénom ? : Ah ce qu'on m'a dit, je m'appelle Inès. Mais ça se trouve, c'est juste une rumeur hein.
    Et un deuxième prénom ? =3 : Ouaip. Lila. C'est pas trop classe ? 8D En plus mon parfum deviné il sent quoi ? LE LILAAAAAAAS !
    Tu as quel âge ? : 13 ans, 7 mois, et 21 jours.
    C'est quand ton anniversaire ? : Calcule le tout seul 8D Attends tu vas faire des progrès en calcul mental grâce à moi, héhé 8D
    Et tu vis sur quelle planète ? : La Lune la plupart du temps.
«Tout et n'importe quoi 8D »
Lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui....STOOOOOOOOOOP. Bref. Tu vas bien ? Comment vas ta vie ? Aller, raconte à tata Inès ♥ Quoi, tu pleure ? Pourquoi ? OOOOOOOOOOOOOOOH. D'accord je vois. SUIVAAAAAAAAANT. J'ai une envie de chocolat là tout de suite. En plus je suis allé dans une chocolaterie tout à l'heure 8D. Et la vendeuse m'a donné un chocolat gratuiiiiiiiiiiit 8D Il était bon. Mais j'en veux encoooore et encooooore ! Y'a des gens qui vivent d'amour et d'eau fraiche, moi je vis de chocolat et...de chocolaat. Ouais ouais ouais. Ouais je sais elle est cool ma vie. Je sais elle mérite qu'on fasse un films dessus. Je vois déjà le titre : "La vie d'une égocentrique adoratrice de chocolat". Ça ferait un cartoooooon. Il dépasserait Titanic chui sûr ! Et comme je suis trop gentille, je vous donnerai des places en avant-première 8D

_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }

    Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? Geek timide à tendances fashionistaaaaaa. Je suis géniale avouez.
    Tu as un animal de compagnie ?Ouaip. Il s'appelle Moi.
    Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ? Les histoires d'amour où tout finit bien à la fin. Et les trucs d'aventures aussi, c'est pas mal. Bref, j'en ai pleiiiiins 8D
    Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :D Je passe le temps. AHAHAHAHAH. (s'il vous plait, faites semblant de trouver ça drôle)
    T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ?Oh mais ouais je kiffe trooooooooop. (vous avez captez l'ironie ?) Ma matière préférée ? La récréééé :D
    T'aimes Bob l'éponge ? Ah mais oui grave. D'ailleurs on va se faire un ciné à Bikini Bottom. Et peut ^petre manger un pâté de crabe après.
    Tu fais du sport ? Si oui, quoi ?Ouais, du step, même pas une heure par semaine. Mais je veux arrêter *SBAAM*


{ Question indiscrètes }

    Plutôt droitière ou gauchère ?Droitière sisi représente !
    Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? Du thé aux fruits des bois et des tartines 8D
    As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ?Nan.
    Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ?Oh oui, comme tout le temps 8D
    Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? Je suis née. (je sors je sors)
    Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ?J'ai regardé Hannah Montana. C'était magnifique. (ta gueule Inès et arrête de copier Anouk sous prétexte que t'as pas d'idées)


{ Selon toi... }

    Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? C'est une de ces questions existentielles auxquels je répondrais : j'en sais rien
    Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Il est pudique, le pauvre. Laissez le avoir un peu d'intimité que diable !
    Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ?Parce qu'il a son style à lui, contrairement à vous, pauvres moutons.
    Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ?sûrement, après tout, on est à Disneyland, là où les rêves deviennent réalité *___*
    Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O Par un système sophistiquée que je n'expliquerai pas, mouahaha



{ Et pour finir... }

    Comment as-tu découvert ce forum ? Par la force de la pensée *___* (mais les signatures ça aident aussi)
    Comment le trouves-tu ?Il est supeer bien sûr :DD
    Un conseil pour l'améliorer ? Je vous laisse le soin de vous en occuper (:
    Le code de présentation caché dans le règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par xRunaway le Sam 4 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impératrice de l'Univers
Impératrice de l'Univers
Renaud


Messages : 5467
Date d'inscription : 02/03/2009
Absente : Jimmy says it's better than here.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 14:09

J'aime ta présentation. ^^

Sérieusement, t'es née quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 14:53

8 octobre 1997? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
xRunaway
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
xRunaway


Messages : 1257
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 26
Localisation : Somewhere
Absente : T'aimerai bien hein ?

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 15:09

Naaaan xD Tu sais pas compter toi :D
Laurianou, 4 jours après toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 15:13

Au moins, j'aurais essayé ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
xRunaway
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
xRunaway


Messages : 1257
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 26
Localisation : Somewhere
Absente : T'aimerai bien hein ?

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 15:15

C'est l'intention qui compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 15:24

Anais, t'aurais pu regarder dans son profil :p

09/09/1997 ? ^^

Sinon, j'ai aimé ta présentation :D


Dernière édition par xFears le Sam 30 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 15:25

J'étais loiiiiiin! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Renaud
Impératrice de l'Univers
Impératrice de l'Univers
Renaud


Messages : 5467
Date d'inscription : 02/03/2009
Absente : Jimmy says it's better than here.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. EmptySam 30 Avr - 16:57

T'es née 4 jours après moi ? O.O Je savais paaas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.   Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut donner un titre à tout ? C'est pour ça que j'en donnerai pas. V'là. Ah mais c'est un titre là. Bon ben tant-pis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre. Miiince, c'est un titre ça...Boon, on recommence : Avec Titre. *fière*
» «On est après, après demain et j'ai trouvé un titre ♥ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères. C'est bon là, tu crois ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :D
-
Sauter vers: