Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 I Know where You Sleep!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! EmptySam 30 Avr - 14:40

_ ღ Carte d'Identité _

I Know where You Sleep! 8


    ♦️ T'as un prénom ? : Anaïs. Et j'adore mon prénom. Je m'en fout vos gueule s'il est moche j'veux pas savoir. Comment ça, ça marque le doute vu l'agression que j'exerce par rapport à mon subconscient?Mais je vous emm...:124:
    ♦️ Et un deuxième prénom ? =3 : Martine. A la ferme, à la montagne, qui fait du cheval, qui se suicide, qui fait des rituels satanistes, qui crache dans ton Iop, qui a buté ta grand-mère, toussatoussa.
    ♦️ Tu as quel âge ? : Dans 3 ans, je pourrai arrêter de stresser et violer Antoine tant que je voudrai parce qu'il sera pas impliqué comme pédophile. Et le pire, c'est qu'étant une meuf -dans tes dents, Antoine-, je serai pas impliquée pour viol. Voila voila.
    ♦️ C'est quand ton anniversaire ? : Tu prends Jake Abel (dans le sens convenable, le reste, je m'en charge), sa merveilleuse date de naissance divine, tu enlèves deux jours, tu obtiens 22, tu ajoutes 3, multiplies par 4, additionnes les 3 chiffres obtenus, multiplies par 81, additionnes les deux chiffres obtenus, ajoutes 13 (oh meeeerde) et t'as toujours 22 -_-' Tu prends la fête des morts, tu ne retiens que le mois, tu ajoutes au 22. Voila voila.
    ♦️ Et tu vis sur quelle planète ? : Sur Loric, avec Alex Pettyfer, et j'attends l'invasion des Mogadoriens pour le suivre partout où il ira sous forme de lézard puis de beagle et ensuite je rencontrerai Mark James et je pourrai mourir tranquille.
«Tout et n'importe quoi 8D »
D'abord, je voulais vous dire que je suis un éclair au chocolat. Je veux que ce soit clair entre nous, et j'espère que vous l'accepterez. Antoine l'a tout de suite accepté, lui, d'abord. pour ensuite m'avouer qu'il voulait devenir un écureuil pour rester adorable toute sa vie. Il a peur d'avoir 18 ans, le pauvret, c'est dans deux mois. A part les éclairs aux chocolats et maintenant les écureuils, j'aime GLEE! Et surtout Dave KAROFSKY! Et Santana qui déchire avec son T-shirt "Lebanese" parce que Brittany a pas été capable d'écrire "Lesbian" convenablement. Un jour, j'me ramènerai à l'école avec un t-shirt "semi-lebanese". Ce sera drôle. Ah ah ah. Putain...

_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }

    ♦️ Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? Gothique, m'dame. Et fière de l'être. Je tire très fort sur le gothique romantique et même qu'un jour, je m'achèterai une ombrelle pour tenir l'été. Ça ne me laisse pas beaucoup de temps. J'ai peur.
    ♦️ Tu as un animal de compagnie ? Un putain de chat de bourges scottish fold bleu: Bess du Duc d'Aremberg. Ce chat, c'est du pur plaqué rubis (comme le nom de sa mère :124:)
    ♦️ Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ? De tout, mais j'essaye de lire des classiques, parce que le plus souvent, les classiques, c'est goth. Dracula, Frankenstein, les Hauts de Hurlevent, toussatoussa. Ça va être dur, Mme.Bovary.
    ♦️ Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :D Je suis mariée à mon ordi, j'y passe tout mon temps, y ai fait mes plus belles rencontres et passé les meilleurs moments. j'y ai connu mes plus gros chagrins, mes plus gros délires, mes plus gros fou-rires. Sinon, j'essaye d'écrire, mais c'est de plus en plus rare. Que vais-je devenir? J'aime beaucoup me promener dehors en écoutant du métal symphonique (on rigole pas, ici) et de la musique gothique de FEMME! J'aime pas les voix d'hommes, ils savent pas chanter. Trop grave, pas cool. Comment ça, Emilie Autumn, elle a une voix grave? Elle a les cheveux ROSES, Emilie Autumn, pigé?
    ♦️ T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ? J'adooore la géographie, et ce depuis mardi passé. la prof m'aime bien, elle veut me voir réussir, me donne des conseils, critique (positivement) mon look, elle est chouette. Et son cours est pas ennuyeux quand on prend la peine d'écouter. J'adore aussi latin, parce que le prof m'aime beaucoup aussi. On discute toujours avant le cours ou pendant des sorties.
    ♦️ T'aimes Bob l'éponge ? J'emmerde Bob l'Eponge.
    ♦️ Tu fais du sport ? Si oui, quoi ? J'emmerde le sport.


{ Question indiscrètes }

    ♦️ Plutôt droitière ou gauchère ? Droitière.
    ♦️ Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? Des céréales dégueulasses..
    ♦️ As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ? Plutôt crever la gueule ouverte. (oh que je suis sympathique)
    ♦️ Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ? Même en en écoutant une autre, je garde Dead is the New Alive d'Emilie Autumn, en mash up avec I Know where You Sleep de la même.
    ♦️ Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? C'était pas une bêtise, pas la plus grosse non plus, mais il me faut la raconter. On était sur la chatbox du forum de Glee avec Marie et greg', et on parlait de nos problèmes sentimentaux. Je leur avoue être tombée amoureuse de quelqu'un du forum, et après quelques minutes, je leur avoue: "C'est Antoine". Je vous laisse deviner qui s'est connecté.
    ♦️ Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? Toujours sur la chatbox. On était 8, et on a tous changés nos pseudos en Papy2, papy3, Papy5, Papy6, papy7 et papy8. On a changé nos avatars, signatures, prénoms, écritures pour que personne ne nous reocnnaisse. A la fin on savait plus qui on était nous même. Véridique. "Anaïs, t'es Numéro 5, en fait." "Que dalle." "..." "Ah si, en fait." et c'était génial. "Tiens, y a pas de Numéro Quatre. C'est coquin, ça."


{ Selon toi... }

    ♦️ Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? Des chiens. Ma logique est indiscutable. Ils en savent rien, en fait, ils veulent nous ARNAQUER!
    ♦️ Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Parce que c'est plus sexy, et en fait, c'est pour ne pas choquer les parents et enfants. Car avec sa veste de marin, il est ha-bi-llé. Alors que s'il ne la porte pas, il est clair qu'il est nu, et c'est donc choquant.
    ♦️ Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ? Parce que s'il veut mettre son slip hors de son pantalon, il met son slip hors de son pantalon! Ce mec est d'un anticonformisme admirable!
    ♦️ Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ? Il serait triste que non.
    ♦️ Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O Encore une fois, mensonge et arnaque. Serait-ce les mêmes mecs que la patée pour chien?



{ Et pour finir... }

    ♦️ Comment as-tu découvert ce forum ? Putain, perpette! Ma soeur me l'a montré.
    ♦️ Comment le trouves-tu ? Mort. Mais comme le dit si bien Emilie Autumn, Dead is the New Alive.
    ♦️ Un conseil pour l'améliorer ? Je n'en sais rien, entre nous.
    ♦️ Le code de présentation caché dans le règlement : Si je le donne pas, qu'est-ce qu'il va m'arriver? Vous allez m'empêcher d'RP? 8D Ouais nan, je me doute bien que vous allez effacer tous mes messages. Bon. D'accord. Vous l'aurez voulu. FIONA j'ai BIEN LU que t'avais QUE DALLE AVANCE dans le PY, on est quittes!

:124:
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: Re: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! EmptyDim 1 Mai - 15:49

J'aime ta présentation *_____*.

(Edit : Et je kiffe ta plus grosse bêtise aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnue
God of wine and agriculture
L'inconnue


Messages : 782
Date d'inscription : 25/12/2009

I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: Re: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! EmptyLun 2 Mai - 17:55

Anaïs (Nin..  À le diable au coeur.. La douleur assassine ... *big up à toi noble femme qui trouveras la référence ici cachée*). Que dire ?

Main dans la main forever and after Bestah.

Et souviens toi, comme le dis si bien quelqu'un que nous nommerons Justin B., "never say never !". Parce que all is always possible, even with Antoine.

(Sur ce, je retourne rêver en regardant sur youtube des vieux enregistrements de "star à domicile", et je vous laisse).
Revenir en haut Aller en bas
http://tinettegreenawk.canalblog.com/
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: Re: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! EmptyLun 2 Mai - 17:59

Paris 14 avril nianiania elle coule des jours tranquilles à Clichy?

La chanson qui m'a hantée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
L'inconnue
God of wine and agriculture
L'inconnue


Messages : 782
Date d'inscription : 25/12/2009

I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: Re: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! EmptyLun 2 Mai - 18:00

Moi aussi je l'ai aimé d'amour cette chanson :zarbi:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinettegreenawk.canalblog.com/
Loli'
Miss Pipelette
Miss Pipelette
avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Sur la planète Poudlard !

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: Re: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! EmptySam 4 Juin - 16:58

J'aime ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: Re: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! EmptySam 4 Juin - 17:39

Mi querida, tu vas aimer les présentations de tout le monde pour te rajouter le plus de message possible ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: Re: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! EmptySam 4 Juin - 17:53

Mercutio a écrit:
Mi querida, tu vas aimer les présentations de tout le monde pour te rajouter le plus de message possible ou quoi?


Je t'aiiimee, tu lis dans mes pensées. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Know where You Sleep! Empty
MessageSujet: Re: I Know where You Sleep!   I Know where You Sleep! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Know where You Sleep!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :D
-
Sauter vers: