Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyDim 31 Juil - 9:47

    Re Wazaaa ~ Les gens ♥️

    Promis, c'est ma dernière demande de RP, j'arrête de vous soûler après. happy=) En fait, je chercherais - si possible - une, deux ou trois personnes qui seraient disponibles pour RP entre aujourd'hui, demain, après demain, après-après demain...Enfin, ces quelques jours. Ce serait un p'tit RP sans prise de tête, plutôt rigolo, 'fin youplaboum.
    Bon, mon idée peut paraître assez bizarre, je le conçois (ça change de "J'avoue" xD), mais c'est une petite idée que j'ai eu comme ça. Bah ouais, parce que si je postais une demande de RP comme ça, sans scénario, ni rien, j'allais me faire taper par Maëva n_n Uhuh, si ce scénario ne vous plait pas ou n'intéresse personne on peut évidemment changer. Le principal, c'est de RP @__@ (-->Dingue)

    Univers : Inventé. Le RP se déroule dans un hôtel, avec des jeunes gens x) (Non, j'ai rien contre les vieux, je vous promets !)
    Année : A nos jours, c'est à dire en 2011.
    Scénario : Il était environ 23h30. Tout l'hôtel semblait endormi. Il n'y avait pas un bruit dans les couloirs, pas une seule lumière....Quand subitement, Elliot eut envie de manger un truc. C'est alors qu'il décida, armé de sa lampe de poche, d’infiltrer les cuisines de l'hôtel à la recherche d'un bon petit miam miam. Arrivé devant le frigo, le jeune homme se félicita d'avoir réussi si brillamment cette mission si secrète, mais quand il passa la porte afin de retourner à sa chambre....Elliot se prit les pieds dans un câble qui traînait sur le sol, et lâcha les clés de sa chambre qui éjectèrent à l'autre bout du couloir, retombant dans un bruit suspect (dans un endroit bizarre, sans doute xD). Et pour faire une pierre trois coups, au même instant, une coupure d'électricité paralysa tout l'hôtel et sa lampe de poche lui faussa compagnie. Premièrement, Elliot est persuadé qu'il est à présent recherché pour vol dans le frigo. Deuxièmement, Elliot a peur du noir. Et des araignées, aussi...
    Enfin voilà, faudrait juste quelques personnes qui passeraient par là pour une raison quelconque (entrée tard et trouve plus sa chambre, insomnie et balade nocturne...'Fin imaginez ce que vous voulez). Ce serait également plus drôle si ces personnes n'avaient pas de lampe de poche sur elles n_n
    N'hésitez pas à améliorer le scénario, modifier des détails, à le changer si il ne vous plait pas xD
    Personnages : C'est totalement libre, tant qu'ils sont inventés. De préférence, des jeunes gens, c'est plus drôle. Et au moins un autre mec dans le "groupe" si possible x)
    Nombres de lignes : C'est égal, faites comme vous le sentez, comme vous êtes inspirés, selon le temps disponible que vous avez. Je ne vais vraiment pas chipoter sur ce RP là x)
    Informations Diverses : Je demanderais, encore si possible, de différencier les actions des pensées et des dialogues. Quelques soit la manière, c'est égal, mais juste qu'on s'y retrouve juste un peu ^^

    C'était l'idée débile que j'ai eu hier soir en m'endormant xD Parce que oui, je tiens absolument à faire un p'tit RP, ça me manque troop T_T Et j'ai pas le temps de m'inscrire sur un forum RPG. Bon, oui, osef de ma life, mais si le scénario ne vous plait pas trop, n'hésitez pas à proposer une autre idée. C'est juste pour faire un RP ^o^

    Personnellement, j'incarnerai mon très cher Elliot adoré, comme vous pouvez vous en doutez, qui est un vrai boulet sur ce coup là, bien qu'il ne soit pas la cause de la coupure de courant (contrairement à ce qu'il croit) ♥️

    En espérant que quelqu'un entende ma plainte désespérée. //PAN//

    Enjoy ♫



Dernière édition par xHope. le Lun 1 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beignette
Miss Pipelette
Miss Pipelette
beignette


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : là ou je suis
Absente : je suis toujours là quand on a besoin de moi (quoi que ...)

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyDim 31 Juil - 10:08

Je veuuxxxx participer ! Moi j'ai pas peur du noir *Héhéhé petite coquine...* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyDim 31 Juil - 10:12

Waaaaay \o/

Et des araignées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
beignette
Miss Pipelette
Miss Pipelette
beignette


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : là ou je suis
Absente : je suis toujours là quand on a besoin de moi (quoi que ...)

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyDim 31 Juil - 10:14

Euh si quand même un peu surtout celles qui ont des grosses pâpates ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyDim 31 Juil - 12:00

^^


Sinon, personne d'autre pour supporter le p'tit Elliot ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyDim 31 Juil - 12:30

LUKE!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyDim 31 Juil - 12:47

Youpiiii \o/

C'est tout bon ou quelqu'un veut encore participer ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 11:08

Je clos la demande & je commence le sujet dans l'après-midi ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyMar 16 Aoû - 18:29

Les loupiotes (Luke power, regardez-moi ça), je suis désolée, mais je pense que vous allez devoir continuer sans moi (même si à deux, c'est moins drôle), parce que ces temps-ci, avec les cours, les examens, mon orientation-que-je-sais-pas-ce-que-je-vais-prendre, je stresse beaucoup (vous verriez le sol de ma chambre, c'est plein de cheveux *sors* c'est vrai) et j'arrive pas à me concentrer, que ce soit pour continuer mon histoire, écrire un long message (même sur mon journal de forum, je mets deux heures à écrire, je fais phrase par phrase, c'est mignon) et donc écrire un message d'RPG. Mais si quelqu'un du forum veut bien prendre ma place avec un de ses persos (j'imagine que si on demandait trois personnes et que si l'une d'elle part, une quatrième peut s'incruster, nan? Si?), ce serait chouette.

Enfin voila, je voulais prévenir, au lieu de vous faire attendre plus un post qui n'arrivera sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyMar 16 Aoû - 18:47

Merci de nous avoir prévenue, et bonne chance pour tes examens et tout le tralala ! ^^

Sinon, je dois avouer que je n'arriverais pas non plus à RP avec Elliot pendant un petit moment. C'est un personnage loufoque, marrant et...avec mon état du moment, ça va pas trop le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
beignette
Miss Pipelette
Miss Pipelette
beignette


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : là ou je suis
Absente : je suis toujours là quand on a besoin de moi (quoi que ...)

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] EmptyMer 17 Aoû - 8:55

C'est pas grave vous savez je peux attendre que ça aille mieux pour vous deux de toute façon je comprends moi non plus ça ne va pas être facile quand je vais sentir la rentrée s'approcher.
Au moins vous m'avez prévenu et je ne vous presse pas ^^. Enfin voilà prenez votre temps pour vous remettre de cette rentrée qui apparemment va être dure pour vous et profitez de la fin de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty
MessageSujet: Re: RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]   RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP inventé - Soirée coupure d'électricité à l'hôtel [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP inventé - Personnages à une soirée jouant à action ou vérité. [Nombre de perso illimité]
» [Coupure d'électricité à l'hôtel] Mamaaaaan ! J'ai peur du noir ! T.T [Luke C. + Candy V.]
» [EVENT] Soirée Skype + Loup Garou en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: 
~ Partie RP ♪ ~ C'est l'éclaaate totale !
 :: Demande de RP
-
Sauter vers: