Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !

Aller en bas 
+2
Opium
Marjorie
6 participants
AuteurMessage
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptySam 9 Juin - 21:19

Bonjour, bonjour tout le monde. Non, en fait je ne suis pas vraiment nouvelle.. Juste une ancienne qui revient longtemps, très longtemps après. Je ne (re)connais personne >.<"




    T'as un prénom ? : Je m'appelle Marjorie. -Bonjour Marjoriiiiiie !
    Et un deuxième prénom ? =3 : Huong-Lan. Oui, je sais, c'est la classe. Ca veut dire Parfum d'orchidée, en viêtnamien. (on dirait un nom de déo je trouve)
    Tu as quel âge ? : A mon grand malheur, je n'ai que 14 ans. Mais j'ai sauté une classe ! Alors je passe en Première S. (trop biiien)
    C'est quand ton anniversaire ? : 30 Août 1997. C'est bizarre de demander ça avec l'âge. On voit les flemmardes et les bonnes en mathémathiques..
    Et tu vis sur quelle planète ? : La même que tous, après je ne sais pas si les autres sont vraiment sur mon monde parfois..


[list]♦ Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? Plutôt classe. Ou fluo. Dentelle, fleurs dans les cheveux, rose pâle, rose fluo, jaune, noir, robe, jupe.
Tu as un animal de compagnie ? Un petit chien (chienne) : Kitsune. (prononcez Kitsoune, merci) et une chatte noire (la chance et la malchance réunies) : Pom
Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ? Beaucoup. Fantastiques, livres "adultes", lectures dites faciles (Musso, Levy), récits..
Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :D Je fais de la gym au sol, c'est ma neuvième année que je vais entamer. L'année prochaîne, je me mets à la GRS. (en compétition, s'il vous plaît)
T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ? Oui, j'aime aller au lycée. J'aime bien l'anglais, le russe, le français. (oui, c'est pour ça que je vais en S!)
T'aimes Bob l'éponge ? Non. (je sens que je vais me faire trucider)
♦ [color=#572B56]Tu fais du sport ? Si oui, quoi ? Ah... j'ai déjà répondu. Bon. On va inverser les questions. Mes passe-temps ? Aller à la plage, faire les boutiques dans Cannes, lire, me baigner.

[list]♦ Plutôt droitière ou gauchère ? Droitière.
♦ [color=#572B56]Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? C'est très rare que je mange, mais là, MIRACLE ! Des trésors.
As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ? Non, par contre j'ai un short jaune fluo. (enfin, vert citron peut-être..)
Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ? Nonp.
Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? Être tombée amoureuse. Heureusement que c'est passé !
Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? Je ne peux pas classer, j'en ai toujours été incapable.

[list]♦ Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? Un chien ? Peut-être que la déduction des hommes est simple : soit il continue à manger, soit il vomit. Pas compliqué !
Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Oh, j'ai jamais remarqué ça...
Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ? Les génies sont toujours incompris.
Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ?Intérieurement, alors.
Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O Haha ! J'y avais jamais pensé !
[list]♦ Comment as-tu découvert ce forum ? Redécouvert plutôt ? Caché au fond de ma mémoire, j'ai tapé folili sur google. woooow.
Comment le trouves-tu ? C'est un peu bête cette question quand on vient d'arriver..
♦ [color=#572B56]Un conseil pour l'améliorer ? Pareil.
Le code de présentation caché dans le règlement :Ok [Bluue]
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Maître
Maître
Opium


Messages : 2903
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : it's not a lie if you believe it
Absente : en ce moment je suis sympa : je vous offre des vacances de ma *PETITE* personne.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptySam 9 Juin - 22:57

Marjorie, pas toi stp. Lis jusqu'au bout du bout du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-nterne.tumblr.com
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyDim 10 Juin - 13:02

C'est vraiment l'histoire du truc drôle.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyDim 10 Juin - 15:20

Eh oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyLun 11 Juin - 7:21

Ho x) Bon. Ben, de toute façon, je vous JURE que j'ai lu, relu et rerelu le règlement !
(vous pourrez me dire qui vous êtes après ? Parce que je ne connais pas vos pseudos..)
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyLun 11 Juin - 10:36

Je te valide :)

Rebienvenue ! x)

Moi c'est Fiona, je ne vais plus sur l'autre forum, mais j'étais Fiona18.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Maître
Maître
Opium


Messages : 2903
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : it's not a lie if you believe it
Absente : en ce moment je suis sympa : je vous offre des vacances de ma *PETITE* personne.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyLun 11 Juin - 11:58

Welcome back dans ce cas (:
C'est Julie (JulieCerizee).
Revenir en haut Aller en bas
http://i-nterne.tumblr.com
Renaud
Impératrice de l'Univers
Impératrice de l'Univers
Renaud


Messages : 5467
Date d'inscription : 02/03/2009
Absente : Jimmy says it's better than here.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyLun 11 Juin - 15:46

Moi tu me connais Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  651867
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyLun 11 Juin - 18:34

Merci pour les pseudos.
Ah c'est toi Julie ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Maître
Maître
Opium


Messages : 2903
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : it's not a lie if you believe it
Absente : en ce moment je suis sympa : je vous offre des vacances de ma *PETITE* personne.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyLun 11 Juin - 19:47

Bah oui .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-nterne.tumblr.com
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyMar 12 Juin - 14:55

"BEN NON J'T'AI BIEN EUE HU HU HU"

(pardon)

Re-la bienvenue, Marjorie, en espérant que voilà! (fuck yeah)
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Latine
Maître
Maître
Latine


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : cαcнє́є ッ

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyMer 13 Juin - 16:14

Je te souhaite la bienvenue pour ton retour, comme en vérité, tu es arrivée avant moi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  EmptyMer 13 Juin - 18:17

  • Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !    Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayorie, Petillante, Marjorie. C'est toujours moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Marjorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :D
-
Sauter vers: