Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa

Aller en bas 
+7
Latine
Pantalaimon
Bluue
krikri
Chlodinou
Marcuccio
Luciole
11 participants
AuteurMessage
Luciole
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Luciole


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyVen 4 Jan - 21:48

Apopathodiaphulatophobie.


J'écris ça, comme ça la présentation ne commencera pas par «bonjour» ou «coucou», comme les milliards d'autres présentations. Vous vous souviendrez aussi de la miss qui commence sa présentation par la phobie d'être constipé 85

Bon. Vu qu'il y a un joli formulaire (j'ai bien aimé le «cliquez sur le truc blanc»... Je vois qu'il y a partout les mêmes questions :bleu: ), le voici!

_ ღ Carte d'Identité _

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Avatar12


    ♦️ T'as un prénom ? : Non, mes parents n'avaient pas envie de me donner un prénom à ma naissance. Du coup vous pouvez m'appeler Dieu.
    ♦️ Et un deuxième prénom ? =3 : Beeeeen...
    ♦️ Tu as quel âge ? : 16 ans, bientôt 17 ->précision importante Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa 339320
    ♦️ C'est quand ton anniversaire ? : Le 5 juin. Mais sérieux? Vous en avez quelque chose à cirer? :bleu:
    ♦️ Et tu vis sur quelle planète ? : Asteroïd BZx430p—0P9384-5
«Tout et n'importe quoi 8D »
Euh. J'aime bien le chocolat noir. Sans lait.

_ ღ Toi en détail, héhé 8D //PAN// _

{ Ta Vie en Général }

    ♦️ Ton style, c'est plutôt quoi ? Racaille, Geek, timide, fashion, tecktonik...? Normal. Si ça existe. En tout cas moi j'existe, donc ça existe x). Plus précisément... Style paumée, sans aucun look, la fille qui porte toujours les mêmes trucs car elle aime pas consommer, celle qui a aucun vêtement en cuir ou en fourrure, qui porte des baskets au lieu des talons hauts, et n'a que des jeans troués dans son armoire.
    Non j'exagère.
    J'ai quelques jeans en bon état! :453:

    ♦️ Tu as un animal de compagnie ? 3 lapins. Mais si vous voulez mon avis, c'est plus le croisement machiavélique entre un kangourou démoniaque et un lapin radioactif. Sinon on a une tortue. Et cette année, j'ai une jument! Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa 803215
    ♦️ Tu lis ? Quel est ton genre de lecture ? Lire? Moi? Ah ben nan jamais O_O..... Après cette blague hilarante; oui je lis, surtout du fantastique, ou des bouquins sur le comportement de l'humain ou du cheval.
    ♦️ Parle-nous un peu de tes passes-temps, on est curieuse :D Je dessine/peint énormément, j'aime bien la photo, et le piano aussi -même si je joue et chante comme une merde. J'adore aussi me renseigner sur des sujets "tus" (tous les p'tits cadavres dans les placards de notre société hinhin pan pan !! ), sinon je suis également éprise par la nature et la reconnexion avec elle. J'adore les animaux aussi.
    ♦️ T'aime l'école ? Ta matière préférée, c'est quoi ?Je n'aime pas l'école, mais j'adore apprendre. J'aime beaucoup la chimie, la physique quantique, l'histoire, les langues. En fait j'aime tout, si c'est bien enseigné.
    ♦️ T'aimes Bob l'éponge ? Non. D'auztant plus que tout le monde l'aime, et que j'ai un esprit de contradiction.
    ♦️ Tu fais du sport ? Si oui, quoi ? De l'équitation, et de la zumba. Je fais aussi du dressage de lapin, et je murmure à l'oreille des chevaux -traduction; je marche dans le manège, suivie par ma crétine de jument prête à tout pour son susucre. Je faisais un peu de grimpe et de natation aussi ^^


{ Question indiscrètes }

    ♦️ Plutôt droitière ou gauchère ? Droitière... Je sens venir la série de questions débiles x)
    ♦️ Ce matin, tu as mangé quoi au petit-déjeuner ? Rien, j'avais pas faim.
    ♦️ As-tu déjà porté un pantalon jaune fluo ? Ouais tous les jours même.
    ♦️ Tu as une chanson en tête en ce moment ? Laquelle ? So cold
    ♦️ Ta plus grosse bêtise, tu t'en souviens ? Je suis un ange mwa :love:
    ♦️ Tu nous raconte un de tes plus beaux souvenirs ? Quand j'ai nagé avec un dauphin -certes domestiqué- en floride. Lorsque j'ai plongé dans l'eau trouble, le coeur battant. Lorsque j'ai senti quelqu'un me donner un petit coup sur l'épaule, et me trouver nez à nez avec un dauphin qui me regarde «alors, on nage?». Nager côte à côte avec cet être sublime, presque collé à moi, qui me regarde attentivement, en veillant sur moi. Me sentir en sécurité dans cette eau trouble et vaseuse, parce que ce dauphin me protégeait :785:


{ Selon toi... }

    ♦️ Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ? Je préfère pas les rencontrer.
    ♦️ Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ? Parce qu'il est complexé de ne pouvoir porter de pantalon, et comme il ne peut pas porter de jupe non plus, il se rattrape abec la serviette de douche.
    ♦️ Si superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ? Justement. Il est pas malin.
    ♦️ Quand on te prend en photo à coté de mickey, est ce que l'homme a l'intérieur de mickey sourit ? Ah il y a quelqu'un à l'intérieur de Mickey? Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa 278510
    ♦️ Comment le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse ? o_O Ben il a poussé pendant la nuit. Vous v'nez d'où vous?



{ Et pour finir... }

    ♦️ Comment as-tu découvert ce forum ?Par hasard geek
    ♦️ Comment le trouves-tu ? Joli graphisme, pour ça que je me suis inscrite happy=) .... Sérieusement, je n'ai pas encore visité.
    ♦️ Un conseil pour l'améliorer ? Cf la ligne plus haut
    ♦️ Le code de présentation caché dans le règlement :Ok [par Marcuccio]



Voilààà... J'ai beaucoup apprécié la présentation où on apprend rien sur la personne, hormis son mode de pensée :92:

Au plaisir de vous lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyVen 4 Jan - 23:30

J'ai beau t'avoir trouvé parfois un peu condescendante, t'as le mérite d'avoir correctement donné le code dès le premier coup (ça n'arrive JAMAIS), donc en fait je te kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Chlodinou
Miss Pipelette
Miss Pipelette
Chlodinou


Messages : 380
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere
Absente : -Tu m'aimes ? -Non, j'ai faim

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 6:45

Ohh, moi aussi je fais de la zumba :D :okjesors:
Sinon, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
krikri
Miss Pipelette
Miss Pipelette
krikri


Messages : 346
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part avec des sapins, l'horlogerie, de la saucisse, du fromage, des vaches... et où il fait très froid!!

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 9:53

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 11:00

Bienvenue !!

Ohhh, on a le même prénom :')
J'aime bien ton avatar, il est tout chou :3
En tout cas, j'espère que tu te plairas par ici. Et si tu as une question n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaimon
♦ Animatrice Démoniaque pro de l'Avada Kedavra ♦
Pantalaimon


Messages : 6055
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras de Leonardo. héhéhé

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 12:11

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Latine
Maître
Maître
Latine


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : cαcнє́є ッ

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 12:52

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Luciole


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 15:02

Condescendante? Ce n'était pas mon but, je faisais juste de l'humour de façon assez abrupte -mais cette présentation, c'était me tendre la perche :content:, désolée si tu la prit en tant que tel, Maruccio!
Merci pour votre accueil en tout cas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 15:49

Bienvenue mademoiselle qui a peur d'être constipée. x)
J'espère que tu te plaira ici, si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Luciole


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 16:09

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impératrice de l'Univers
Impératrice de l'Univers
Renaud


Messages : 5467
Date d'inscription : 02/03/2009
Absente : Jimmy says it's better than here.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 17:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 18:17

Luciole a écrit:
Condescendante? Ce n'était pas mon but, je faisais juste de l'humour de façon assez abrupte -mais cette présentation, c'était me tendre la perche :content:, désolée si tu la prit en tant que tel, Maruccio!
Merci pour votre accueil en tout cas! =D

Faut dire que mon humour est un tantinet pourri, du coup je en saisis pas toujours celui des autres :B
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Luciole
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Luciole


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptySam 5 Jan - 18:50

D'acc... Bon ben on a les 2 un humour de merde quoi :741:
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Reine de la Tchatche
Reine de la Tchatche
Marjorie


Messages : 1424
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec les oiseaux du paradis. ❄

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyDim 6 Jan - 12:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
ilfy
Maître
Maître
ilfy


Messages : 2443
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : 某处
Absente : ~

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyDim 6 Jan - 14:23

欢迎在这里
我也喜欢马!

对不起, 我的法语完了。没有了。
但是没事, 你们有Google. 他是你们的朋友。 哈哈。
Revenir en haut Aller en bas
Compotine.
♦ Modératrice dévoreuse de Cookies ♦
Compotine.


Messages : 3725
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26
Localisation : » En train de conquérir le Sealand avec Fiona ! \o/

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyDim 6 Jan - 14:45

(Ilfy, je me suis toujours demandé...ça ressemble à quoi un clavier chinois en fait ? *w* ?xD)
Revenir en haut Aller en bas
ilfy
Maître
Maître
ilfy


Messages : 2443
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : 某处
Absente : ~

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyDim 6 Jan - 14:46

( A un Qwerty u_u Mais quand tu tapes des trucs, il y a un petit menu qui s'affiche pour que tu puisse choisir le caractère que tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Marcuccio
Mad Admin
Marcuccio


Messages : 5812
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le pays qu'on traverse en 3h30.
Absente : Je serai toujours parmi vous 8D

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyDim 6 Jan - 18:16

ilfy a écrit:
欢迎在这里
我也喜欢马!

对不起, 我的法语完了。没有了。
但是没事, 你们有Google. 他是你们的朋友。 哈哈。

Crâneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Luciole
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Luciole


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyDim 6 Jan - 21:07

Marcuccio a écrit:
ilfy a écrit:
欢迎在这里
我也喜欢马!

对不起, 我的法语完了。没有了。
但是没事, 你们有Google. 他是你们的朋友。 哈哈。

Crâneuse.

+1 Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ilfy
Maître
Maître
ilfy


Messages : 2443
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : 某处
Absente : ~

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa EmptyLun 7 Jan - 13:49

Haaa, j'aurais dû écrire tout un paragraphe, histoire d'être encore plus crâneuse !

A chaque fois que je dois écrire sur le forum, où sur mon blog, ou dans un mail, je dois réfléchir à tout ce que je dis. Ça me vient limite plus vite en chinois *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa   Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaachiwembaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :D
-
Sauter vers: