Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moliholly :)

Aller en bas 
AuteurMessage
moliholly
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
moliholly


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

moliholly :) Empty
MessageSujet: moliholly :)   moliholly :) EmptyDim 27 Avr - 0:18

Perfection du jour bonjour  ✞
moliholly :) Large

But when you're with me
I'll give you a taste
Make it like your birthday everyday
I know you like it sweet
So you can have your cake
Give you something good to celebrate[/size]
• Birthday Katy Perry

Holly
[size=50]Bonjour ou bonsoir, je suis Holly j'ai 13 ans. Pour ne pas vous mentir je ne sais vraiment pas comment me décrire, parfois je me dis que je suis bizarre je suis ni une fille modèle ni une délinquante, je suis juste moi-même . Mon père est mort quand j’étais petite je me souviens plus de quel état mon âge de toute façon je veux pas me souvenir de ça, c'est une partie de ma vie que je veux oublier, je sais que c'est impossible mais j'essaye quand même. Je peux aussi vous dire que mes rapports avec le seul parent qui me reste ne sont pas au top, non je ne la déteste pas mais je l'ai détesté auparavant, puisqu'elle m'a détruit jusqu'au point que je me suis mutilé que j'ai voulu faire une tentative de suicide, elle s'est remariée avec un homme assez gentil mais que je ne considérerais jamais comme mon père .Passons au collège je suis en 4e, moi et mes profs ce n'est pas le grand amouré je vous l'assure, ils pensent que j'ai des manières vraiment étrange et que mes idées sont bizarres et moi je pense qu'ils ne connaissent rien de ma vie, enfin pas tous j'adore mon prof d'arts plastiques un homme vraiment formidable qui ma beaucoup aidée n'est pas qu’une fois. Physiquement je suis brune aux yeux verts, je ne suis pas jolie ni moche de toute façon personne n'est moche on a tous notre propre charme qui nous rend uniques, seule notre personnalité peut nous faire passer pour quelqu’un de moche ou de beau, je suis contre le jugement physique des gens .J'adore écouter de la musique comme certainement tous les jeunes d'aujourd’hui .j'ai oublié de vous dire que j'ai un petit frère demi-petit frère plutôt un petit blond aux yeux bleus, il m’énerve pas mal mais il me fait sourire aussi .Pour mon anniv' il est le 24 décembre ce n'est pas un jour spécial pour moi, je n'aime pas qu'en me chante bon anniversaire ou que je souffle des bougies j'ai toujours pensé que sa nous fais vieillir vaut mieux pas le fêter comme ça on restera toujours jeunes. je suis une fille qui se pose vraiment beaucoup de questions aussi fin bref laissé un message je ne mords pas
Revenir en haut Aller en bas
 
moliholly :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
-
Sauter vers: