Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Because we are magic . Marylu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylu
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
Marylu


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : Là où nos esprits se rencontrent.
Absente : Pas d'absence pour l'instant. ^^

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Because we are magic . Marylu Empty
MessageSujet: Because we are magic . Marylu   Because we are magic . Marylu EmptyLun 27 Oct - 11:06

Because we are magic . Marylu Tumblr_n9bfhlUjVR1qzcmp3o1_500

B E C A U S E . W E . A R E . MA G I C



      Je m'appelle Zoé. J'ai 12 ans. Je suis orgueilleuse, hyperémotive, pensive, perspicace, pragmatique, souriante, heureuse. J'aime la lecture, l'écriture, la musique, le graphisme, le dessin, réfléchir, aller au collège, parler, écouter, écouter Sirens Call en boucle, être avec ma famille, parler avec mes amies, passer du temps avec A., avec H., avec I. toutes les autres, voir les maïs depuis le jardin de mon père, voir les arbres depuis le jardin de ma mère, regarder l'affiche de Nos Etoiles Contraires dans ma Chambre, préparer mes affaires avant la rentrée, Harry Potter, Oksa Pollock, La Sélection, la Trilogie des Gemmes, La Quête d'Ewilan, Divergente, Geek Girl, Nos Etoiles Contraires, Léa Olivier, mordre mes stylos en cours, me ronger les ongles, essayer d'imaginer à quoi je ressemblais avant d'avoir mes bagues, être dans ma chambre, toucher mon presse-papier, dessiner sur mes cahiers quand je m'ennuie en cours, rire, délirer avec H., discuter jusqu'à 1 heure du matin avec M., mettre mes main devant ma bouche, rechercher toujours plus d'info sur HP, lire aux toilettes, Intouchables, les Tuches, A Nous Quatre, Little Miss Sunshine, Divergente 1, tous les Harry Potter, caresser mes chattes, les soirées télé en famille, me vernir les ongles, surligner mes cours, essayer différentes écritures, respirer, prendre mon temps, méditer sous la douche, regarder le ciel, vivre.



Tous ces bonheurs du quotidien font que chaque instant passé est magique.
La magie est en nous, en chacune de nos émotions,
et en chaque moment que la vie nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarelleipastel.wix.com/a-q-u-a-r-e-l-l-e
Lizlor
Papoteuse
Papoteuse
Lizlor


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 23
Localisation : dans mon château invisible
Absente : quand y a plus de pain au château

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Because we are magic . Marylu Empty
MessageSujet: Re: Because we are magic . Marylu   Because we are magic . Marylu EmptyLun 27 Oct - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Latine
Maître
Maître
Latine


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : cαcнє́є ッ

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Because we are magic . Marylu Empty
MessageSujet: Re: Because we are magic . Marylu   Because we are magic . Marylu EmptyMar 28 Oct - 18:59

Bienvenue Zoé! (Tu as l'air mâture! :0)

Encore une fois, même si ce n'est pas mon job, et comme l'a déjà fait Lizlor, il est conseillé d'aller choper le code présent dans le règlement du forum pour que ta présentation (déjà bien garnie je pense qu'il n'est pas utile pour toi d'utiliser le formulaire, à moins que les règles aient changées?!) soit validée. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because we are magic . Marylu Empty
MessageSujet: Re: Because we are magic . Marylu   Because we are magic . Marylu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because we are magic . Marylu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because We Are Magic. Etoile de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: 
Présentations
-
Sauter vers: