Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Bienvenue à toi.
C'est un forum réservé aux filles et que pour les filles :)
Délires,fous-rires,.. Tout entre nous.
Tu as un problème ? Des soucis ? Des tracas ? On est la pour toi !
Tu t'amuseras bien avec nous.
Alors,n'hésite plus ! Inscris-toi ! Pour cela,clique sur "Enregistrer" :)
On t'attend.
Folili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folili

Folili, le forum pour fille délirant où bonne humeur et rigolade sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  livre d'or  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manette88
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
manette88


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : tagada-tragibus-land , dans la maison, que je loue avec Rob' pattinson ou léonardo ....

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyMar 14 Mai - 15:57

Bonjour, bonjour Wink


Oh la...ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ,moi !!

Bref, comme vous m'aviez dit de présenter mon site internet ici pour peut être faire partie de vos partenaires,je le fait :love:
Soooo , mon site internet est un forum (je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire le lien ici ?) un peu comme celui là mais qui n'a pas beaucoup de membres pour l'instant...
C'est un forum pour ados (filles, de 12 à 20 ans max) où l'on peut parler de brico, cuisine, mode,beauté,santé,hygiène,petits socvis de la vie quotidienne ,animaux, ,amour,amitié.....Un peu de tout !
Ce forum est interdit aux garçons.
On le "tient" à 2 fondatrices , toutes les 2 membres de Folili.
il y a une modératrice pour le moment, et on a ouvert une partie "Journal" pour écrire sur le forum chaque semaine , un petit journal qui informera des nouveautés partout dans le monde... Ce journal n'est pas encore complet...
Si je deviens votre partenaire, j'écrirai le lien de Folili dans mon forum, pour ne pas être MOI SEULEMENT avantagée (vous aussi, par la même occasion)


Ok, comme j'ai déco**é à mes débuts sur votre forum, vous n'êtes en rien obligés d'accepter ma demande (mais ça vous le savez happy=) )
Voilà , je m'excuse encore pour mon comportement plus que nul, j'ai changé , et ce n'est pas pour que vous accepetiez de m'avoir en partenaire que je m'excuse : j'avoue avoir été nulle de faire de la publicité "illégale" sur Folili, je préfère le faire maintenant "légalement" pour me réconcilier si possible avec les membres/modo du forum;)


Donnez moi votre réponse dès que possible ♥️

Bisous à toutes !!!


PS : EDIT >> faut -il que j'insère le lien ou la bannière de mon forum ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieforum.forumactif.org/
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyMer 22 Mai - 10:50

Désolée pour ma réponse trèèèèès en retard !
Alors en fait, il faudrait juste que tu ajoutes le lien de ton forum dans ton message et/ou une bannière ! :)
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
manette88


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : tagada-tragibus-land , dans la maison, que je loue avec Rob' pattinson ou léonardo ....

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 24 Mai - 18:19

coucou, ça ne fait rien Bonjour bonjour 6796
Je vous écris le lien ,parce que notre bannière est actuellement en cours de modif' Wink
voilà voilà, c'est : ici XD

Kiss xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://julieforum.forumactif.org/
Bluue
♦ яσуαℓє α∂мιη ѕα∂ιqυє & υη ρєυ ѕ¢нιzσ' ѕυя ℓєѕ вσя∂ѕ (єт вαяנσ) ♦
Bluue


Messages : 8421
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : » Dans le pays du chocolat, des vaches, du fromage, de l'horlogerie des montagnes et...des banques. xD Tu reconnais ? :)
Absente : Voldemort n'a pas de nez, pas de cheveux, et il n'arrive même pas à tuer un binoclard de 17 ans, pas étonnant que ses initiales soient VDM.

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 26 Mai - 10:01

Super, alors tu auras une réponse bientôt ! ~
Par contre si je peux juste te donner un petit conseil...C'est de changer le nom de ton forum, car Julieforum est sous copyright. (Nous aussi, nous devons le faire car Folili appartient à Milan Presse et est également sous copyright)
Revenir en haut Aller en bas
manette88
Petite Nouvelle
Petite Nouvelle
manette88


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : tagada-tragibus-land , dans la maison, que je loue avec Rob' pattinson ou léonardo ....

Heeey, c'est tout moi, ça ♫
:

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 9 Juin - 13:16

bonjour, mais en fait je peux garder ce nom parce que nous n'avon pas mis de majuscule , ce n'est pas Julieforum mais julieforum, donc je me suis renseignée et ça passe Wink
Suis je acceptée en partenaires ?bisous

apr contre, savez vous comment faire pour trouver une graphiste compétente attitrée pour notre forum, comme vous avec vos graph' ? biz
Revenir en haut Aller en bas
http://julieforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour. :D
» Hello c'est moi ! - Oh bonjour moi !
» Bonjour, moi c'est Jujucmoa ... :)
» Bureau des réclamations, BONJOUR ! ♥
» Bonjour tous le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folili :: ~ Avant Propos ♪~ C'est long, c'est ennuyeux..Mais on est obligée ! :: Partenariat-
Sauter vers: